Bonjour, j’ai récement acheté des nouveaux composants et depuis, ben avec crysis et d’autres jeux comme GTA IV j’ai sans arrêt des retours à l’écran windows, donc je ne peux pas y jouer, j’ai reformaté l’ordi, passé en 64, réinstallé 20 fois tous mes pilotes, mais rien ne change, j’ai essayé d’overcklocer ma carte graphique et mon proc mais ça ne change rien…
SVP aidez moi ça fait deux semaines que je galère avec ce problème…
Merci
Quel est ta config ?
re, déso pour le retard,
ma config :
Carte mère : asus M4A78TD-V EVO
AMD phenom x2 3.1 ghz
4go de ddr3 1333mhz ocz
9800 GT 512 M0 GDDR 3 gainward
alimentation 600W ocz
2X200GO sata 1
je vais peut être essayer de passer à vista dd’ailleur mais j’ai une version oem de vista, et elle a été installé sur un autre pc, mais depuis il a été formaté, y’aura t il des problèmes au moment de l’activation ?
Tu tourneras pas en High ni Very High avec cette config’ (peut-être en high à la limite mais tu vas ramer).
Si les problèmes surviennent que sur des jeux mal optimisés comme Crysis et GTA IV, le problème vient plutôt de ton processeur ou de ta carte graphique (par exemple, GTA IV avec 512 Mo de ram sur la CG c’est très limite, et Crysis nécessite une grosse config’ notamment une grosse carte graphique).
Vérifie aussi que ta mémoire est réglée à la bonne fréquence et les bons timings.
ok, donc c normal alors si j’ai des bug sans arrêt ?
Si tu essayes de jouer avec tous les paramètres à fond, oui c’est normal, sinon réduit la résolution et les détails, si ca reviens toujours a Windows, c’est qu’il y a un autre soucis.
Tu a pas une config pour faire tout tourner a fond, diminue la qualité, et met une resolution bien addapté
donc, j’ai essayé de diminuer la réso et les graphismes, et ça marche à peu près, sauf, que de temps en temps, ben windows, ferme le programme, sans raisons… Mais c’est beaucoup plus …ça doit être normal