Retour du roi

je suis bloqué avec gandalf qui se court partout sur le mur de minas tirith…comme je passe cette mission?!!
Merci de votre aide!

Les échelles tu shootes à coups de pied dedans et les grosses tours, tu tires dessus jusqu’à les détruire.
Ne fais pas comme moi, n’oublies pas le côté gauche de la carte (y a toute une partie à gauche de là où tu commences la mission)

Ben merci beaucoup pour ta réponse.
C’est super apprécié…
C’est ce que je faisais,je pitchais les échelles en bas, et je détruisais les tours…mais après 2 tours,ça arrête pas encore et encore…c’est dure de survivre à tous ces orcs,ouroukai et autre…
je pensais qu’il y avait quelque chose qui me manquait.
pis gandalf manque toujours de magie pour son bâton,cest chiant…
alors je vais réessayer encore…merci ben…
et en effet,on en a grand à courrir tout seul…ouff!"

Au début j’avais pas compris qu’il fallait shooter dans les échelles : je tatanais de l’orque à n’en plus finir et je comprenais pas pourquoi au bout d’un moment j’étais envahi… :whistle:

Je te conseille de te battre au maximum sans son baton magique, garde-le pour les tours : tu les flingues avant qu’elles n’arrivent sur le mur (surtout la dernière).

Autre conseil pour les tours : il y a une catapulte sur la tourelle de gauche (on y monte par les escaliers) ; deux coups et c’est fini.
De plus, depuis cette tourelle tu peux tuer le Nazgul avec les projectiles (il y a un moment spécifique mais je me rappelle plus quand exactement)

Voila voila, bon courage… :smiley: