Retour des vacances

Quel effet cela vous fait de rentrer de vacances et de voir vos dossiers sagouinés par le (les) remplaçants ???

Enfin cela ne m’empêchera pas de repartir en vacances ,mais j’enrage, j’ai quelques heures pour tout réorganiser comme avant, ou plutôt (soyons honnêtes) pour réorganiser mon bordel organisé !

j’ai LA solution : ne prend pas de vacances [:kramoc]

C’est impossible…

Et même que je suis en train de programmer les prochaines :slight_smile:

te plaint pO t’as de la chance quelqu’un te fait ton job

moi persOnne ne me remplace :’(

Pour ma part personne ne fait mon boulot… d’ailleurs personne ne peut le faire :smiley:

Donc en rentrant lundi après-midi je vais retrouver mon ordi et mon tiroir fermé à clé :smiley:

J’ai un portbale donc déjà, personne me mettra de bordel dedans ; le bureau, c’est le mien donc je m’en sort bien.

Le pb, ce sont les décisions prises en mon absence, car diffile de faire marche arrière donc je dois m’adapter :confused:

J’ai connu ça qqes années et maintenant je me suis dédouanné de ces tâches (automatisation, nouvelle répartition, partage des connaissances …) et donc plus jamais :non: … le truc horrible quoi … tu ne penses pas à tes vacances, tu psychotise en te disant “au secours ça va être horrible le retard en rentrant [:peur]”

[capitaliste Mangeur d’enfants] D’ailleurs c’est bizarre que ton Patron n’oblige pas qqn à le faire en ton absence … c’est un manque de productivité [/capitaliste Mangeur d’enfants]

:paf: