Retour de MAtériel chez Crucial

Bonjour. :hello:

J’ai 2x2go de Crucial Ballistix qui sont mortes… J’ai contacté Crucial par courriel, et j’attend toujours une réponse. Je leur ai téléphoné, et la personne me dit, maintenantl, le courriel avec le numéro pour le renvoie. Je n’ai jamais recu ce courriel… J’ai réenvoyé un courriel et encore sans réponse…

Quelqu’un a déjà eu des problèmes avec Crucial? Car la, moi je roule sur de la PC5300 2*1go que j’ai emprunté au travail, et sa me fait ****:@

Merci :paf:

SI elle est encore sous garantie contacte ton revendeur, il aura probablement plus d’influence pour soutirer des informations :wink:

Nah sa fait plus de 30 jours que je les ai… Et moi je les ai commander a mon taff [:shy]. Le fournisseur dit après 30 jours, c’est retour direct chez le fabriquant …

de toute façon t’es obligé d’avoir un n° MRA avant de leur renvoyer :neutre: persiste au téléphone

ouais… je vais leur montré ma colère au telephone :o

Le revendeur doit s’occuper de la garantie en principe sur la première année

En effet je vois qu’ils disent 1 an… je vais faire sa… je me casse pas la tête alors :ane: