Forum Clubic

Retour de l'écran de veille sur l'ecran de login

Bonjour,

J’ai essayer de créer un raccourci pour lancer mon écran de veille mais je voudrais savoir si il était possible de faire qu’au retour de l’écran de veille je sois redirigé vers l’écran de login. En effet, lorsque j’utilise ce raccourci, au retour d’écran de veille je suis directement sur le bureau, j’ai utilisé cette commande dans mon raccourci : %systemroot%\system32\Fliqlo.scr /s.

Elle ne fait que lancer l’écran de veille mais peut rajouter quelque chose pour que le retour soit sur l’écran de login ?

Coche la case appropriée dans le module de sélection de l’écran de veille des Propriétés d’affichage (clic droit sur le Bureau > Propriétés/Personnaliser > Écran de veille). :neutre:

oui je l’est fait mais ça ne permet pas de revenir sur la page de login :confused:

Normalement, si ! Tu es sous quel Windows ?

• Avec XP : ça t’affiche l’écran d’accueil (pour peu qu’il ait été activé dans le module Comptes d’utilisateurs)

• Avec Vista/7 : ça verrouille la session, mais ça affiche un bouton “Changer d’utilisateur”.

je suis sous win 7 64bit, enfaite lorsque je coche “à la reprise, demander l’ouverture de session”, le minuteur s’active également et donc même si je laisse “aucun” dans la sélection d’écran de veille, win 7 me verrouille mon poste de travail après le délai indiqué. Or, je voudrais lancer l’écran de veille quand je veut et faire que lorsqu’on le quitte (par un mouvement de la souris par exemple) je tombe sur l’écran de login et non mon bureau comme c’est le cas actuellement.

up