Retour de disponibilité des vrais X800GTO²

Ne vous prenez plus la tete à chercher si oui ou non la X800GTO² que vous convoitez est bien une véritable X800GTO², sans faire de pub le site MAteriel.net vient de remettre en ligne cette carte Accessible ici

j’ai personnellement acheté ce modèle lors de sa première sortie il ya plus d’un mois (en même temps que la premiere annonce sur clubic) et c’est bien la x800GTO² que j’ai reçu et que j’ai pu tout à fait débloqué et overclocker !

En effet avec ATI TOOL, il est aussi possible de les flasher directement en modifiant le bios … Par contre ne me demande pas comment, je le sais faisable, mais je ne saurais pas le faire d’instinct !

POur info avec les fréquences d’origine je faisais dans les 4800pts sous 3D MArk 2005 et le passage à 500/600 m’a donné un score de 5950pts … (le lien du screenshot se promene quelque part sur ce forum )

Plus que 500/600 Non, à vrai dire je n’ai pas eu le temps et puis finalement c’était plutot histoire de “voir” que je l’ai poussé à ce point, la carte et ma config me suffit largement pour tous les jeux actuels, étrangement il n’y a que sous NFS Most Wanted que je sois obligé de pousser la fréquence pour profiter pleinement du jeu … (1280*1024 high details)

vive la gto2 :sol: :sol:

tout ne la pas pousser a fond encore parce que moi je les pousser pour me faire 6500point a 3dmark2005 :love: :super:

Je n’ai pas un Athlon 64 … Peut etre ça la différence de 500pts !

ouai c peut etre pour ca
:wink: