Retour à une version lisible de clubic ?

Dommage qu’il n’y ait pas de sondage car je pense qu’il parlerait de lui-même. Clubic devient comme la plupart des sites qui m’insupportent à savoir compliqué, où l’information est noyée dans une interface devenue aussi banale qu’inappropriée…

Je suis totalement d’accord. C’est un désastre cette nouvelle version : triste, peu de visibilité, lourde, moche.

Clubic c’est censé être un site de geek accessible à tous, pas un sous-site web de M6 (vos propriétaire…) avec le niveau et la forme qui vont avec.
Edité le 11/04/2010 à 14:06

Cela a été dit mille fois mais il est vrai que depuis le rachat de M6, c’est la descente aux enfers, le site se transforme en un site qui colle bien avec les adeptes de la chaine :ange:

  • Attention grosse Information :

D’après le Times :
Clubic va devenir Club6 (prononcé clubsix/clubsisse selon certaines rumeurs)
Cette version ne serait qu’un avant gôut de l’aboutissement de l’acquisition de M6 et donc un site/design transitoire,
tout comme vista l’été entre Xp et Seven !

Je vous enverrai le future logo déjà près avec un mélange Clubic & M6 très prochainement (ce soir ou demain).

J’attends juste que devant toutes ces preuves Clubic ou ClubSix (lol) nous annoncent ces futures changement (prévu, toujours d’après le Times, pour le 04/06/2010)

|Wmasters|
vous facilite la vie
Edité le 11/04/2010 à 21:37

Allez donc poster ---->http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l-actu/bienvenue-sur-le-nouveau-clubic-id712586-page131.html#last ICI.
Edité le 11/04/2010 à 22:14