Retour à rue du commerce

salut à tous,

j’ai acheté un 6600gt à rue du commerce mais elle est hs à la réception (point bleus sous dos et reboot dès le chargement de win xp), donc forcément je la renvoi a rue du commerce mais d’après ce que j’ai compris je ne paie pas le frais de port lié au retour du produit, dans ce cas comment cela fontionnne t-il : j’ai un avoir sur mes frais de ports ou je recoi un courrier postal avec un papier me permetant de ne pas payer les frais de ports?

merci de m’aider car j’ai pas tout compris ce que le mec m’a di au tel!!

a++

normalement tu recoit un papier pour porter ton colis a la poste

tu na rien a payer

j’ai recu par mail un bon de retour à imprimer et à remplir (explquant ce qui ne fontionnait pas), donc je n’ai plus qu’a attendre le courrier pour le porter à la poste?

c’est rageant ca va encore mettre 2 mois cette histoire à la con, j’ai commandé un 9800 pro en décembre, au bout d’un mois elle claque, je la renvoi et obtien un avoir de 210€ donc j’me di que pour la différence de prix autant prendre une 6600gt qui est plus performante et manque de bol yen a plus en stock et il a falu 2 mois pour qu’il en recoivent, finalement j’n recois une et elle fonctionne me pas…faut pas abuser non plus, je reste avec une vieille ti4600se pour jouer à doom3 ca le fait grave!!!

"j’ai recu par mail un bon de retour à imprimer et à remplir (explquant ce qui ne fontionnait pas), donc je n’ai plus qu’a attendre le courrier pour le porter à la poste? "

:oui: tout fait c est sa

dans la série pas de bol…
mais bon, rueducommerce est une boite sérieuse, je pense que tu devrais t’en tirer correctement

en meme temps la ti4600 tient parfaitement doom 3 :slight_smile:

enfin ma 4200 le fait, ok peut etre pas en 1600, mais en 1024 no pb … :slight_smile:

sino bonne chance, rue du commerce, c’est serieux

Ca m’est déjà arrivé chez RDC, j’ai reçu la lettre contenant le bon d’envoi en 3-4 jours. J’ai renvoyé ma 9800 Pro et 1 sem après j’avais la nouvelle.

Ils sont super séieux, je passe toutes mes commandes chez eux quasiment