Retirer les configurations dans le profil !

C’était prévu ou pas ???.

je sais pas moi mais c’est bien nul :frown:

on va etre obligés de les remettre en signature :peur:

je croit bien
http://kay.smiley.free.fr/images/2272.gif

oui mais si tu met ta conf en signature, il te restera quoi après pour mettre une une citation ou un lien hein. :heink:
Edité le 04/06/2009 à 17:02

C’est normal vu que c’était prévu :whistle:

Je cite istil dans le topic épinglé ici-même

Le liens s’il te plait :jap:

t’avoueras que c’est pas super-explicite non-plus, vu que le 1er changement dans l’espace-membre, ça a été de savoir si on se montrait en ligne ou pas. :icon_biggrin:

bref, les devs doivent avoir une espèce de “feuille de route”, un peu de communcation à ce sujet ne serait pas superflue, je pense, on n’est pas dans un labo secret des chinois du FBI :sol:

t’avais qu’à pas t’faire chier à compléter ton profil, et pis çaytou :o

En fin de post

www.clubic.com…

Désolé, j’ai lu, relus, et je n’ai pas trouvé. Si tu pouvais me faire un copier/coller. Et même je ne vois pas l’intérêt de supprimer la configuration sur un espace personnel. En effet, et surtout sur Hardware, nous aimons aller fouiner chez nos “collègue” pour ce qu’ils ont à dispo. :neutre:

Tu as dû lire en diagonale :icon_biggrin:

Je dois pas parler le meme francais que vous alors :confused:

Pour moi, une refonte de l’espace perso n’implique pas un effacement sans préavis des infos que l’on y a soigneusement écrite et sauvée :neutre:

Dommage collatéral non prévu peut-etre ? [:shy]

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulay152.gif à la verticale tu veux dire. Toujours pas claire cette histoire :heink:

Tu te fais du mal pour rien… y a rien à trouver, si ce n’est ca :

“Les corrections sont à présent interrompues afin de permettre à nos équipes de se consacrer à d’autres projets, parmi lesquels la refonte de l’espace membre

Donc l’infos, c’est qu’actuellement ils ne corrigent plus le forum, mais l’améliorent… par xemple avec un effacement des infos persos une refonte de l’espace membre.

mais t’en saura pas plus sur ce qu’implique réellement cette refonte :paf:

Oui, et bien merci le dialogue et les avis. Nous ne sommes donc pas concerné. Moi qui pensais que Clu² était une communauté.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/run.gif

c’est clair rien a redire obé

[:shy]

Bon ben beau travail clubic…sans avertir qui que ce soit d’ailleurs…
En gros comme les nouvelles plaques d’immatriculation; tout le monde est formaté, pas d’aspects perso, on a encore droit aux avatars et signatures au moins ? :o
Edité le 04/06/2009 à 23:58

Sinon personne s’est dit que ca pouvait être un simple bug ? C’est peut être pas nécessaire d’être hyper agressifs de la sorte franchement. Personne vous a prélevé un rein que je sache.

Ya d’autres infos qui sont parties d’ailleurs si je ne m’abuse.

t’as pas dû tout suivre, Startide :paf: regarde bien :

c’est pas un bug, c’est volontaire :jap:

et au risque de me répéter, dire qu’on prévoit une refonte de l’espace membre, ça ne veut pas forcément dire tel ou tel truc, c’est bien ce que je disais, c’est pas de l’information, ça, et encore moins de la communication :o

par ailleurs, je dirai que ta formulation : “C’est peut être pas nécessaire d’être hyper agressifs de la sorte franchement.” “Personne vous a prélevé un rein que je sache.”

d’une personne n’a été agressif, on demande juste à avoir des explications, ce qui semble la moindre des choses.

et jusqu’à preuve du contraire, il me semble que les simples forumeurs que nous sommes font autant vivre la communauté que les devs et les modos :na:

et j’essaierai de pas être vexé ni agressif sur la fin : “Personne vous a prélevé un rein que je sache.”

les formules du style, circulez, y’a rien à voir, c’est bon que pour ceux qui n’aiment pas la critique sans avoir d’arduments valables pour défendre une position qui est indéfendable. :grrr:

bref, pensez p’têt à ménager un peu les forumeurs, faites c’que vous voulez avec VOTRE forum, mais bordel, communiquez !

ça évitera les prises de tête gratuites :icon_biggrin:
Edité le 05/06/2009 à 09:57

tout ca pour dire… que ca couterait pas grand chose, d’au moins nous dire, si…

  • C’est un bug ou c’est normal car inhérent à la refonte
  • Si ca vaut la peine que l’on re-remplisse nos infos perso ou pas (par ex: parce que la refonte continue et que tout risque à nouveau d’etre effacé)

Une telle demande non plus ce n’est pas comme si on “prélevait un rein aux personnes qui gèrent tout ca”

:icon_biggrin:
Edité le 05/06/2009 à 10:32