Retirer des photos de magix

J suis en train de faire un diaporama et j’ai collé par erreur des photos je les ai supprimées mais elles apparaissent toujours lors du défilement du diaporama et cela me décalé tout!
comment faire pour ne plus les avoir.
Merci d 'avance
Timbalou

Thématique sélectionnée : Diaporama

:hello:

Tu peux refaire un diaporama avec celui que tu as fais et tu coupes ce qui te gène :jap:

Hayxplicite

Non j ai essayé d’en refaire 1 en faisant un copié collé mais cela ne fonctionn pas et j ai déjà passé plus d 10 h.
J ai mis les photos que j n pouvais pas enlever à la fin mais bon!.!!!

Ne fait pas de copier coller, mais essaye de l’importer :wink:

Essayes de trouver le fichier où se trouvent les images que tu souhaites supprimer :jap:

Exemple : photo 20323, tu recherches dans l’explorateur et tu fais clique droit pour localiser le dossier, tu comprendras peut être pourquoi tu arrives pas à les supprimer :neutre:
Edité le 16/08/2012 à 18:50

Le pb est que les photos sont visibles uniquement à la lecture du diaporama. Dans les modes aperçu storyboard ou timeline les photos ne sont nulle part. Ce pb est survenu lors d’une manip de collage image dans image et en supprimant le collage elles se décalent mais ne disparaissent pas. Elles sont maintenant à la fin de mon diaporama mais comme je n’ai pas terminé je vais devoir à chaque fois les décaler . Merci de votre aide

Je comprends pas trop car je viens de télécharger le logiciel et je viens d’essayer en faisant un diapo… et j’arrive bien à supprimer des photos :S