Retirer de l'argent au gichet de banque - can i or not ?

Bonjour, j’espere obtenir une reponse tres rapidement vu que je m’en vais dans 45 minutes, mais j’aimerais savoir si je pouvait retirer de l’argent a mon gichet de banque credit agricole, sachant que je n’ai que 16 ans. Jai deja deposé de largent tout seul, et a cet age la on peut avoir une carte de paiement si mes souvenirs sont bon, mais un ami me soutient que non…

Aidez moi, dites moi que je peut lol, ou je devrais tirer un trait sur mon jean diesel :frowning:

Bah, a 16 ans, en effet, tu peux avoir une carte de retrait mais aussi de paiement, une carte qui verifie que ton compte est bien approvisionné…

Faut donc avoir une CB, et y’a pas de problèmes…
Tu vas acheté un jean Diesel a 23h toi?? :heink:

Credit Mutuel aussi tu as droit a la carte de retrait et paiement ( la CB normale quoi :kaola:)

[:paysan] Ca m’interesse :smiley:

hééé ben non, mais je part a paris, chui un dingue moi, et demain j’ai une vente privée pret de opéra, donc jme blinde de sous, sauf que j’ai pu de liquide.

J’ai aussi 400 euros de cheques a deposer, si jamais jles depose avan de retirer des sous ca lui montrera que je sui aprovisioné lol…

Tu viens pas de Sicile toi?? :smiley:

Bon bah le jean… [:siffle]

[:shuren] [:shuren] [:shuren] [:shuren] [:shuren] [:shuren] [:shuren]

nan mais j’ai dans les 350euros sur mon compte courant histoire de subvenir à mes besoin les plus primaires (primaires, paris, pig*le…) Et la jai encore 400 euros à remetre dessus en plus (et vi ebay faut que ca serve :slight_smile: ). Mais si y vois que je depose de largent il aura ptet plus confiance…

Au pire jme fait jeter par les videurs de la banque…

dailleurs fibbs a defaut de pouvoir me faire mon avatar, je n’aurais rien contre le tient, si tu arrive à nous arranger un ptit truc en tete à tete tu touchera une partie du pactol…

EDIT: elle est trop bayle, fibbs ze taime mon coeur :ane: :ane: :ane:

Tu vas chercher quoi dans ce quartier pas fréquentable par de jeunes pubers :heink:

Rien de bien recommandé pour de jeunes pubers justement… :ane:

PS: zo ca zou, cetai de lumour, je frequente pas (trop) pigale :smiley:

Euh y a des guichets ouverts à 23h à Paris?

Y a aussi le bon détail frais de banque :smiley:

je crois qu’il veulait dire guichet automatique :ange: (je ne connais pas un banquier qui travail le vendredi à 23, mêmle si la pub SG dis le contraire :heink: )

Oui mais en meme temps, il ne semble pas avoir de carte de retrait. De ce que je comprend du premier message…

Certainement pas [:eveden]

C’est ma Jess, et pas touche :o