Retirer animation cs 1.6

Salut,

Tout d’abord, est ce légal de faire en sorte que l’arme ne bouge pu(animation) ? par exemple dans certaines videos, avec la grenade on dirait qu’il manque une animation mais ca devrait être possible de le faire avec les armes etc…
Si oui comment faire svp ?

Merci.
@+

comme quand tu prends la m4 et que tu vois le mouvement d’armement? je crois que ce n’est pas possible ; mais même si cela est possible , je suis sur d’une chose : le temps associé à ce mouvement pendant lequel il est impossible de tirer est impossible à supprimer ; il faut mieux laisser l’animation , ça te donne l’indication sur le temps à partir duquel tu peux tirer :wink:
Pour la grenade , heu , je pense que tu fais allusion au mouvement de retrait de la goupille que tu ne vois pas juste avant que le joueur ne la lance ?
c’est parceque le joueur en question a selectionné sa grenade, appuie sur “attack1” (animation de la goupille qui s’enleve) mais reste appuyé et court avec sa grenade armée ; il ne la lance que lorsqu’il relache la touche “attack1” , et il n’y a pas plus d’animation…

edit: pour autant que je sache, ya rien d’illegal la-dedans.

En fait, j’ai été mal précis et j’ai finis par trouver(mauvais terme sur google), ce n’était pas réelement animation quand je prends l’arme mais quand je cours ou je tire l’arme bouge alors que j’ai réussi à la mettre fixe :
cl_bob 0 :stuck_out_tongue:

A d’accord, pour la grenade, je vois :wink:

Merci pour ta réponse.

si t’es en HLTV ca supprime des animations, c’est peut etre ca :wink:

BONJOUR je suis un peu débutant sur counter, ca fé mm pas un an ke j y joue et encore… Et je vois certains joueurs quand ils commencent à recharger, ils font qqchose pour le rendre plus court… Je sais vraiment pas comment ils font!
SVP j’aimerais grave savoir comment faire, ca peut grave servir en cas d’urgence!

Si si chui sûr et certain! Sans hack c possible… j’en vois plein le faire!!
Genr il commence le rechargement de l’arme et ensuite avec je ne sais quelle technique, il l’interrompt… Je ne crois pa kapré son arme é chargée mé en tout K ca peu servir en cas durgence comme je le disé…

En faite il doit juste interrompre le rechargement comme tu l’a dit après, et pour cela il suffit juste de changer d’arme et de revenir sur celle que tu avais.

Ce n’est pas légal.

Et pour le fast reload, c’est un simple switch qu’il suffit de faire, comme quand tu mets le silencieux de ta m4.