Reticence à commander sur Topachat

En survolant j’ai pu remarquer que des gens etaient mécontents du service de Topachat, en même temps sur le site Topachat beaucoup d’acheteurs mettent des avis positifs. Je souhaiterais tout commander chez eux, et il parait que leur “option sérenité” est inutile étant donné que les composants sont déjà sous garantie grâce aux fabricants.

Je ne sais pas si je dois acheter sur ce site, je n’ai trouvé que ce site là où les prix sont aux plus bas alors je trouve ça intéressant, la durée de récéption m’importe peu.

Moi jusque la aucun probleme avec topachat
Apres niveau SAV c’est pas terrible il parait

Bonjour,
je viens d’acheter une nouvelle config. J’étais parti pour passer ma commande sur Top Achat mais comme boîtier n’était pas disponible j’ai cherché ailleurs et j’ai tout trouvé chez Rue du Commerce pour le même prix.( même un peu moins cher. De plus, Rue du Commerce livre sans frais via les relais Kiala.
Pour les extensions de garantie, à toi de voir. Perso je ne les prends pas mais ça peu être utile pour ne pas avoir à attendre un retour usine qui peu-être très long.

Au pire il me reste le site “iloprix” qui est tres attractif niveau prix. Apparement c’est un site de vente pas tres connu mais j’ai fais des recherches sur Google et personne ne s’en est plaint alors ça m’a l’air bon ^^’.
Edité le 20/04/2008 à 11:05

:hello:

j’ai commandé une fois un proco chez eux aucun problème tout c’est bien passé . :slight_smile:
par contre le SAV pas la moindre idée, sa doit etre du genre Cdiscount ou autre revendeur de ce genre qui vendent du processeur et de la petite culote en meme temps: long et laborieux . :pt1cable:

apres la garantie sérénité je ne sais pas combien elle coute mais cela peut valoir le coup si elle comprend le remplacement du matos sur une durée assez longue parce que les garanties constructeurs sur certains appareils comme les tv c’est bien ,mais sur du matos informatique sa devient vite galère si tu dois expedier ta carte graphique a l’étranger pour la faire réparer :neutre:

C’est vrai, personnellement je privilégie les sites qui ne vendent que du matériel (comme materiel.net par exemple) Je pense qu’ils sont fiable pour le SAV et plus à même de nous aider en cas de problème avec le fabricant.

Salut j’ai commande 2 produits chez eux, un proco un x2 4400 il me semble, pas de pb, et j’ai eut a faire aux sav, et sa c’est très bien passé j’avais demander un avoir sur un decodeur tnt que j’ai obtenu, aucune difficulté. ( je pense que l’option style “serenité” y est pour q chose)
:slight_smile:
Edité le 20/04/2008 à 11:19

Par contre je n’achèterais pas de “moniteur” chez eux parceque d’apres certains avis, sur le Samsung Syncmater 206BW certains ont eu des “pixels” morts, et moi ça me stresserais d’avoir un ptit point noir qui ne part pas quand on l’essuie sur l’écran :stuck_out_tongue:

Ben, ça dépend du fabricant ça, pas du vendeur :whistle:

Je cite"C’est vrai, personnellement je privilégie les sites qui ne vendent que du matériel (comme materiel.net par exemple) Je pense qu’ils sont fiable pour le SAV et plus à même de nous aider en cas de problème avec le fabricant."

+1 matériel.net est un peu plus chère mais il y a plus de choix et ils ont en Excellent SAV et ils respectent leur délai de livraison.
J’ai acheté un MP3 sur TOPACHAT et je les reçu 3 jours plus tard après qu’il m’ai dit que je le recevrais. Le SAV est nul. TOPACHAT est un site comme les autres mais je te conseille de priviligier un vrai site de matériel informatique
Edité le 20/04/2008 à 14:18

pour moi topachat ma vendu du matériel qui ne fonctionne pas.
je passe commande pour une carte mère (reconditionner ou réparé), le lendemain je me rétracte, ils me réponde d’accord.
donc je reçoit mon matériel que je renvoi (je n’est pas ouvert la boite)
et ils me la re-envoient en me disant que la carte mère présente des signes de mauvaise utilisation (1 ou plusieurs pins du socket 755 sont pliés donc HS)
:-@: ils sont en trin de me dire qu’ils vendent du matériel déjà hors service …

Bonjour à tous,
Depuis mai 2007 j’ai passé 9 commandes chez TopAchat et je n’ai jamais eu de problem !
1 fois j’ai commander une 8800GTX et un AMD 5600X2 qui etais indisponible donc il mon
donneé a la place de celle ci une 8800 Ultra et un AMD 6400X2 pour le meme prix !

Bonsoir,
J’avais acheté 2 portables chez top achat et je viens de verifier qu’ils m’ont pris 173 € option de sérénité,mais moi j’ai pas selectionné cette option, est ce qu’ils peuvent annuler cela ^m que ca fait 20 jjours que j’avais payé.Merci de me repondre svp