Ne sachant pas vraiment ou trouver l’information qui me conviendrait, je voudrais savoir si quelqu’un ici a déjà connu des délais excessifs de rétention au SAV de leur matériel informatique.
J’ai transmis mon portable à Acer il y a plus d’un mois et demi et cela fait trois semaines qu’ils me balancent des informations contradictoires, me promettant chaque fois que le PC serait revenu dans la semaine. Et je ne suis pas particulièrement aggressif ou harcelant au téléphone, donc ce genre de pipot commence sérieusement à m’agacer.
Je voulais savoir, au cas ou mon PC serait encore gardé durablement, s’il existe un délai de rétention maximal à partir duquel un consommateur peut réclamer le remboursement de la machine, voire entamer une démarche juridique (peut-être avec l’aide d’une association de consommateurs?)
Je serais très heureux que quelqu’un puisse me renseigner, ou me parler de son propre cas en la matière.
Outch. Je n’avais pas repéré ces forums, et ça fait mal…
Je crois qu’il va falloir sortir les flingues, apparemment…
edit: je viens de les contacter ce matin, ls me disent que la pièce est toujours en attente. Je vais donc entamer des démarches auprès de 60 millions de consommateurs et contacter d’autres personnes touchées par le problème. Merci pour vos réponses!
si j’ai prit un portable c pake mes parents son séparé et que comme j’ai plein de cours qui ce donne sur le net je suis obligé d’avoir un pc. mais ce n’est pas vraiment el sujet de la discussion.
moi je voudrai si possible l’addresse du patron acer car j’ai de envie meurtriere qui me vienne comme ca lol