Rétention SAV: quels délais? - Le SAV qui abuse

Bonjour!

Ne sachant pas vraiment ou trouver l’information qui me conviendrait, je voudrais savoir si quelqu’un ici a déjà connu des délais excessifs de rétention au SAV de leur matériel informatique.

J’ai transmis mon portable à Acer il y a plus d’un mois et demi et cela fait trois semaines qu’ils me balancent des informations contradictoires, me promettant chaque fois que le PC serait revenu dans la semaine. Et je ne suis pas particulièrement aggressif ou harcelant au téléphone, donc ce genre de pipot commence sérieusement à m’agacer.

Je voulais savoir, au cas ou mon PC serait encore gardé durablement, s’il existe un délai de rétention maximal à partir duquel un consommateur peut réclamer le remboursement de la machine, voire entamer une démarche juridique (peut-être avec l’aide d’une association de consommateurs?)

Je serais très heureux que quelqu’un puisse me renseigner, ou me parler de son propre cas en la matière.

Merci d’avance!

Sune.

Il est inhabituel de voir qu’un pc est gardé aussi longtemps dans les ateliers pour réparation.

Regarde dans les papiers administratifs que tu as ou appelle les pour savoir s’il existe un temps max pour reparer ton pc…

Bonjour Sune,

Qques infos là peut-être[/url] … [url=http://forum.hardware.fr/forum1.php?recherches=1&cat=15&orderSearch=0&config=hfr.inc&pseud=&search=sav+acer&titre=1&jour=26&mois=8&annee=2006&resSearch=20&daterange=2&subcat=448&searchtype=1&trash=0&trash_post=0&moderation=0]ou encore là.

Bon courage :confused: Ce n’est pas toujours facile / rapide avec Acer.

Outch. Je n’avais pas repéré ces forums, et ça fait mal…

Je crois qu’il va falloir sortir les flingues, apparemment…

edit: je viens de les contacter ce matin, ls me disent que la pièce est toujours en attente. Je vais donc entamer des démarches auprès de 60 millions de consommateurs et contacter d’autres personnes touchées par le problème. Merci pour vos réponses!

A la guerre…

Voici la lettre que je leur envoie. Et je vais prendre plaisir à mettre la chose en oeuvre…

Ils m’ont trop énervé, là…

moi aussi j’ai un acer

si tu ca peut te consoler va voir tt les merde que 'jai avec le sav a cette a dresse

http://www.clubic.com/forum/conseil-precie…ne-t398647.html

j’ai eu plein de problèmes avec Acer et on va divorcer la :ane:

je m’en vais chez Sony, Lenovo/IBM ou Apple

j’ai un ami qui a de graves problèmes avec Acer aussi, un SAV qui se moque des clients et vraiment incompétent à souhait…

Bref j’aurai jamais pris Acer pour une utilisation professionnelle grave erreur ! et surtout un Acer à 1300€

en fait je pense qu’Acer vaut le coup quand on prend de l’entrée de gamme et qu’on pense l’utiliser chez soi sans trop se déplacer.

si j’ai prit un portable c pake mes parents son séparé et que comme j’ai plein de cours qui ce donne sur le net je suis obligé d’avoir un pc. mais ce n’est pas vraiment el sujet de la discussion.

moi je voudrai si possible l’addresse du patron acer car j’ai de envie meurtriere qui me vienne comme ca lol