Retauration système

Bonjour à toutes et à tous,

Mon problème concerne les données contradictoires suivantes :

-dans la fenêtre « Restauration du système » se trouvent 3 points de restauration aux 20/05/2010 - 26/05/2010 - 04/06/2010 (intervalles de création de 6 à 9jours?)

-dans la base de registre, à l’emplacement « HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore » se trouvent les valeurs suivantes :

RPGlobalInterval REG_DWORD 0x00015180 (86400) → création d’1 point de restauration toutes les 86400s/24h

RPLifeInterval REG_DWORD 0x0076a700 (7776000) → durée de vie des points de restauration de 7.776.000s/90j

Comment se fait-il que les points de restauration soient créés à des intervalles allant de 6 à 9j alors que la BDR a pour instruction d’en créer 1 chaque 24h?

Merci d’avance pour vos réponses.

Une idée au hasard… Si les points de restaurations sont « programmés » pour avoir lieu la nuit et si ton pc est éteint durant la nuit… que se passe-t-il ?

je n’ai jamais touché au paramètre « heure de création des points de restauration » et tout allait bien. Mais il se peut qu’il ait été corrompu pour une raison « x »?

Pourrais-tu me dire à quelle heure ils sont programmés sur ta machine?

Moi, j’ai :

Tous les jours A 00.00 tous les jours Activé
Au démarrage Au démarrage du système Activé

Merci d’avance.

J’ai la même programmation. Mais j’ai jamais surveillé les points de restauration…

OK, merci.