Retards chez Nobilis - Two Worlds

Salut à tous !

j’aurais bien voulu avoir quelques précisions sur le retard de ce fameux jeu qu’est Two Worlds…

Enormément de rumeurs courent au sujet de Nobilis qui n’aurait pas pu assumer sa distribution à temps, d’autres rumeurs au niveau de l’optimisation du jeu, etc…

Le jeu est déjà dispo en Allemagne et dans certains pays, j’aurais voulu avoir une explication logique au retard de la sortie dans nos pauvres pays…

Si quelqu’un a des éléments concrets à mettre en avant je suis preneur :wink:

Merci

C’est Sarkozy qui ne voulait pas que la sortie de Two Worlds fasse de l’ombre à son élection et à la passation de pouvoir avec Chirac :ane:

Plus sérieusement, c’est peut-être juste une question de contrainte adminstrative (TVA, Familles de France :ane:, le CSA des jeux vidéo (vous avez ca?)). Parce qu’en France vous êtes assez champions à ce niveau là quand même :paf:

Moi j’en ai un !
Le jeu n’a pas été repoussé…

je suis déjà loin [:canigou4]

:pt1cable:
quelqu’un a des infos sérieuses? genre dans quels pays il est sorti ou non à la date prévue? ou autre…?

C’est quoi ce smiley??? :MDR

Je crois que le premier pays à avoir été servi a été l’Autriche.

je me posais la même question… :paf:

[:waldo][:wthebad]

un chein avec une gueule de nexath :whistle:

Que je sais pour sûr : Il est sorti en Allemagne, Autriche et Suisse.

Ce que j’ai remarqué, c’est qu’il n’est fait mention nulle part de Nobilis sur ma version suisse" francophone". Il s’agit (je suppose car y a pas d’autre nom sur la boiboite à par les devs de reality pumps) de Topware Interactive apparemment… Donc le problème viendrait plutôt du côté de Nobilis :neutre:

Le topic unique est pas assez voyant ? :sleep:

Plusieurs personnes l’ont acheté à la fnac (Ils ont les 2 versions : collector 65€ et non collector 50€)

Le jeu sort théoriquement le 18mai, qu’on se le dise dans tout le royaume!

à 2 jours de la sortie, ils ne peuvent pas se permettre de repousser le jeu :wink:

maintenant c’est sur qu’il ne le repousseront plus mais bon… j’aurais bien voulu savoir pourquoi il y a eu un décalage d’une semaine si ce n’est pas à des fins d’optimisation… c’est louche comme attitude de la part d’un éditeur…

Je te rappelle que les lois de la plupart des pays interdisent les manipulations génétiques sur les animaux :grrr:

Je préviens la SPA immédiatement…

Est-ce qu’on ne dirait pas un post de Fistandantilus ? :smiley:

Nan, de cassin plutôt :smiley:

A voir son avatar,je crois qu’il est déjà passé par la case manip…

Faites pas attention,je suis déjà tellement loin que mon gps affiche "?!?"

moi je m’en fou du retard je l’ai deja le jeu :love: :love: :love: :love: :love:

Les copains des gamers !

J’ai jamais compris comment une assoss de coincé du bulbe pouvais s’auto proclamer décideuse de ce qui est bien et pas bien dans un jeu…

Faut savoir sur quel pied dancer avec toi ! Je croyais qu’il était nul ce jeu… :paf:

Oui un peu nul mais je l’ai :love: :love: :love: