Résultats très moyen avec une hd5850 vapor X

Bonsoir à tous,

Voila je viens de recevoir ma 5850 vapor X et j’ai joué un peu à cod black ops. Avec fraps je vois qu’au maximum je suis à 60 fps et que je descends souvents dans les 30 pendant les combats. C’est exactement la même chose que je sois en 19201080 avec tous les filtrages activés ou en 12801024 sans aucun filtrage activé.

Je joue sur un 24 pouces full Hd
Processeur: E6500 oc à 3500mhz
3G de DDR2.

J’ai même overclocké la carte à 820/1100 et rien n’y fait les résultats sont toujours les mêmes, auriez vous une idée?

Merci d’avance

C’est pas la carte graphique c’est le jeu, ça fera pareil avec n’importe quel carte !!!
Les COD sont très mal optimisé donc aucune chance d’avoir un bon resultat même OC

Même une grosse config a 3000 euros peut avoir des resultats médiocre sur COD toujours meilleurs qu’avec la tienne mais pas au top !!!

Si tu peux ajoute 1Go de RAM pour arriver à 4 Go, ça aidera un peu la carte graphique comme quand tu est en plein frag elle vien chercher dans la RAM 1Go de plus ne lui fera pas de mal je pense !!!

Ok merci pour ta réponse j’ai eu peur pendant un moment je me suis dit que c’était peut être mon proc qui était limite, je pensais pas que Cod était aussi mal optimisé que ça, c’est dommage pcke ne pas dépasser les 60 fps c’est frustrant surtout quand on descend à 30 fps voir 20 en plein frag.


En tout cas je vais suivre ton conseil pour la ram ça ne fera pas de mal

ceux de Treyarch sont mal optimisé, ceux de Infinity Ward étaient très bien optimisé

En même temps depuis qu’ils codent les jeux d’abord pour console…

COD utilise plus le proco qu’autre chose… Donc c’est sur qu’avec un proco vieux de 6ans on aura de la peine :smiley: Je suis même étonné qu’il obtienne 60 fps^^

Avec mon Core i7 j’ai aucun problème :wink:

Après je dis pas que le jeu est bien otpimisé… Mais citez moi un jeu d’aujourd’hui qui est bien optimisé^^ :smiley:

merci pour vos réponses.

Mon alim est une cooler master silent pro m500.
Après si vraiment il devient indispensable d’avoir un processeur très récent pour pouvoir jouer correctement, j’en acheterai un mais bon j’avais encore espoir que le mien puisse tourner correctement

T’arrives peut-être trouve un petit core 2 quad d’occasion :wink: Ca te coutera dans les 100 euros et te permettra de tenir encore qqes temps!

+1 : Modern Warfare I n’est pas si gourmand et tournait très bien même sur mon ancien A64 3800+ :slight_smile: (monocore :paf: )
Edité le 10/02/2011 à 16:35

www.techspot.com…


[www.techspot.com...](http://www.techspot.com/review/336-cod-black-ops-performance/page8.html)

pour le CPU Scaling…

ton CPu doit brider les performance…

jeux optimiser quad core …[quote=“mhi59”]
merci pour vos réponses.

Mon alim est une cooler master silent pro m500.
Après si vraiment il devient indispensable d’avoir un processeur très récent pour pouvoir jouer correctement, j’en acheterai un mais bon j’avais encore espoir que le mien puisse tourner correctement
[/quote]
black ops est optimisé quad core
souvent les matos doit etre en equilibre, tu as une carte graphique qui demande d’avoir de bon cpu, et pour certain jeux et beaucoup a venir des cpu 4 core

j’ai pas une config de dingue et black ops tourne comme une horloge, perso je le trouve bien optimisé (je parle pas du jeux en reseau c’est autre chose)
Edité le 10/02/2011 à 17:53