Resultat vraiment bas a 3dmark06 sous vista 64 bits ! besoin d'aide

salut a tous
je vien de me monter un nouveaux pc avec vista edition familiale premium 64 bit. Je lance 3dmark et je fait a peine 3109 pts !! voici ma config :
INTEL core 2 duo E6750
4 Go de ram DDR2 800 MHZ
carte mere asus blitz formula
NVIDIA 8800 GTX

Comment ce fait-il que je fasse un aussi mauvais resultat sous 3d mark est ce que c’est du a vista 64 bits ou est-ce autre chose ??
Pour les pilote graphique j’ai essayer les 162.22 / 163.44 / 163.67 mais ca change rien !!
Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ???

A quoi tu compares pour dire que c’est bas ?
3109 point, à moi, ça ne me parle pas. :neutre:

Par contre, pourquoi avoir pris du 64 bits ? Tu aimes avoir des problèmes ? :ane:

je compare par rapport a un pote qui fait plus de 8000 pts avec un E6600, 2Go de ram et une 8800 GTS mais par contre il tourne sous XP. Donc je pense que 3000 pts pour moi c’est vraiment bas !!

Lorsque j’ai mis les nouveaux driver de nividia, je fait tourner bioshock a fond sans probleme ainsi que stalker par contre colin mcrae dirt LAG enormement
Est un probleme de driver nvidia pour vista ou y t-il un probleme sur ma config ???

personne pour m’aider ??

Je serais tenter de dire que c’est à cause du 64 bits. Mais… je n’en sais rien ! :paf:

En fait il y a plein de problèmes avec Windows VISTA tout court. En plus la version 64 bits est moins fiable, les antivirus sont également innéficaces. Je ne trouves pas ca étonnant que tes performances soient limitées. Windows XP est honnête d’autant plus que le directx 10 vas sortir sur XP (non de code Direct X 9.0 l) donc a ta place vu que je ne pense pas à un problème sur ta config je mettrai XP ou o pire VISTA 32 bits.