Résultat passage de 2 à 10M chez free non dégoupé

salut à tous…voilà, ça y est!
il y a un peut plus de 3 semaines, j’ai fait la demande pour passer au 10 méga proposé par free pour les non dégroupés et enfin ce soir, les test de vitesse de ligne ont changés. ce n’est plus 2000Kbit/s mais 6300Kb/s.
je suis quand même un peut déçu car on m’avais dit que j’aurais entre 6M et 8.6M sachant que je ne suis qu’a 600 metres du Dslam avec une perte de 10 dB je pensait plus à 8 qu’à 6…mais bon, pour le même prix ça fait 3xplus vite!
je referais le test de vitesse un peut plus tard dans la soirée car là c’est pas la bonne heure…ou alors ça me donne le minimum…6,3Mbit/s de minimum c’est déja pas négligeable!
merci à free de penser à ceux qui habitent dans des petits villages perdus!

Pour ma part j’ai fais la même démarche en 2004 zone non dégroupée et passage de 2Mb à 10Mb. Et jusqu’au 21septembre 2006 nickel. jusqu’à 900Ko/s sur certains sites. Je suis à 636mètre du DSLAM avec 6dB d’atténuation.
Et puis PAF plus rien le dimanche à 22h30 après quelques difficultés avec le téléphone dans l’après midi. J’ai réinitialisé la FB (v4) puis plus rien. Pas de synchro sur le signal ADSL le chenillard, le chenillard … J’ai contacté la Hotline free (0.34cts la mn) le lundi matin réponse on fiat le nécessaire. Le vendredi suivant connexion réussi sur le NET. Mais à 2Mb seulement! Après un nouveau contact avec la hotline on m’a dit que c’était la procédure. Par contre plus possible de récupérer le 10Mb. Je dois rester à 2Mb. Free ne veut plus me mettre en IPADSLMAX. :o :o :o

c normale vous ete en no degroupé comme moi comme la pub free frikk
il vous bride mais bon pour 2000 a 6000 c deja pas mal ^^ j’en etait tres ravie mais l’histoire du bridage c foutage de guelle est avec le cout sur la hotline non merci alors freee :grrr: