Résultat bizarre avec Everest

C’est bien ce que je disais [:kamaga] ! J’ai aussi une 480w :
+5v -> 38A
+12v -> 22A
+3.3 -> 30A … avec ca dans la poire le CPU peut vieillir tranquilement :smiley: .

oki , tant que je te tien biz² , j ai un probleme avec une neo Fis2R , et je voie que tu a la meme carte

je brancher donc un clavier en ps2 une souris en ps2 , l ecrant et l alim zou je demare le pc …ben non sa demare pas le le clavier fout en secu l alim , j ai demare sans le clavier , sa demare et des que je brancher le clavier boummmm s a eteind brusquement le pc ,j ai tester avec plusieur clavier pareil , donc je brancher un clavier en usb pas de souci sa demare , j arrive sous win 2k , la pas de souris okkkkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyy , j eteind le pc , redemare le pc , la j ai la souris , je reteind et je rallume plus de souris donc en gros j ai une souris 1/2 pas coolll sa

donc je formate le dd , j installe xp sp1 pas de souci tout marche , je veut metre le net dessus , pas de net ,je fait un ping 127.0.01 , il ne ce voie pas mauvais signe
la carte resaux est bien instaler avec le dernier driver en date

sous xp j ai le meme probleme de clavier/souris

elle a fumer quoi cette cm ?

donc si tu voie pour le clavier/souris et la carte resaux ?

la config est composer de :

cm msi k8n neo fis2r s754

amd 64 2800+ s754

2*512 twinmos pc3200

1 dd maxtor 120 go sata

carte resaux integre nvidia

cg ati 9800 pro

rien est o/c

tout les dernier driver en date

dernier bios aussi

tu as essaier un clear cmos kanef ?

bien sur :wink:

je te demande meme pas si tu as a jour le bios,sinon essai avec une version antérieure

j ai esayer plusieur bios posible , toujour pareil ,la je suis a cour d idee

tu as essaier de changer d’alim ?

oui ,l alim d origine est une lcpower 420 ,et j ai tester avec une antec true power 380w

:heink: ? Ta carte mere est sucetteuse non :smiley: ? Un petit flash du bios sur disquette auto-bootable peut-etre [:kamaga] ! Chez MSI il doivent se faire des series fumette je pense :sarcastic: .
Sur un lot de 15 K8MM-ILSR j’en ai la moitié qui sont reparties en echange. Bios foireux [:kamaga] alors que les 15 K8M Neo-V fonctionnent à merveille.

Toute facon j’aime pas MSI :whistle: !

" Un petit flash du bios sur disquette auto-bootable peut-etre"

ben j ai deja flash le bios avec plusieur bios

en gros retour sav chez msi ,vu que que le mag ou a etait acheter la cm , openjl est mort

j ai deja envoyer un mail a msi , mais pas de reponse ,il reponde vite d habitude ?

Moi j’avais eut des problèmes avec mes MSI, surtout avec la K7T 266 Pro. :pfff:

C’est pour ça que j’ai pris du ASUS ! :love: