Restriction systeme apres avoir ete infiltre

Bonjour !
Hier je me suis fait subtilement infiltrer par un ami dans mon PC, il est pas méchant, mais il a activé une restriction que je n’arrive pas à enlever… étant donné qu’il ne se connecte pas avant la fin de la journée, je souhaiterais savoir comment retirer cette restriction. Elle s’applique lorsque je veux fermer une fenêtre d’Internet Explorer ou une fenêtre Windows (n’importe quel répertoire) et le message qui apparaît est : “Restriction” Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
Merci de votre aide pour m’expliquer comment désactiver ça, tenir toute une journée à être obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr et faire planter Explorer c’est pas évident :stuck_out_tongue: ( faire Alt+F4 ne marche pas)

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/windows/windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

:hello:

ta reponse se trouve dans les clés suivantes :

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Tu sauvegarde ces 2 branches, tu les supprimes et fait ceci :

[b]-> CTRL+ALT+SUPPR-> Gestionnaire de taches -> Processus -> Explorer -> Terminer le processus

Fichier -> Nouvelle tache (executer) -> Explorer

Normalement ca devrai etre bon.
Une fois que ton “ami” se connecte, demande lui qu’il retablisse ce qu’il a fait. Mais avant cela, tu reinscrit les branches que tu as effacer.