Restriction Aidez moi svp

Salut, voila depuis 2 jours, mon ordinateur ne marche plus, au plutot mes programmes, je m’explique quand je clique sur n’importe quel fichier exécutable ou programmes (Internet Explorer, outlook express…etc), j’ai un message d’erreur qui s’affiche en me disant que " Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système" et après quelque recherche sur le net, c’est un clé du registre qui dois etre supprimer afin de résoudre le problème, mais méme Regedit, msconfig ne marche puisque ce sont des fichiers exécutables, et le problème est uniquement sur ma session de travail, c’est la kata j’ai tout mes fichiers et documents de travailalors, svp svp svp aidez moi, Merci d’avance

Mets toi en mode sans échec pour faire ton regedit. :wink:

meme chose rien ne marche en mode sans échec, sur ma session bien sure sur les autre marche très bien , d’otre solution ? svp

Si tu es en administrateur, c’est peut-être le signe d’un virus ou spyware. Essaye d’installer un antivirus et de faire un scan.

Merci de vos réponses, d’abord je suis entrain de faire un scan d’AVG anti spyware, il m’as detecté des trojan dans la restauration du système mais j’ai désactivé la restauration et réactiver pour éliminer les virus mais toujours la méme chose, impossible d’accéder a mes programmes et fichiers exécutable

Créé une autre session, et flingue celle qui est pourri. :neutre:

Avant de la flinguer il faut transférer tous vos documents et favoris vers la nouvelle session