RestoreIt vs Outils restauration Systeme XP

Bonjour,

J’aimerai savoir si certains ont déjà utilisé RestoreIt , logiciel de backup et de création de points de restauration … Qu’en pensez vous ? Est-il bon ? Meilleur que l’outil de restauration Windows XP ?

Merci de vos impressions et commentaires,

il est un epu mieux (selon les dires du site) car il permet une restauration meme pc planté, car back-up possible sur supports externes (CD/HDD ext…)

apres pour le prix, il semble correct pour ce genre de produit (meme prix que Acronis true image)
mais je ne connais pas le produit, jamais vu en fonctionnement :neutre:

je te recommande ca : http://www.amazon.fr/Micro-Application-PC-…UTF8&s=software (c’est acronis true image version francaise)

ou norton ghost pour les avoir essayé

Salut,

J’ai fait quelques essaies de la v7 dernière build de RestoreIt … et je suis sceptique …

Le logiciel est incompatible avec True Image (je connais un peu ce soft pour l’avoir testé depuis peu et adopté) , mais aussi incompatible avec Avast! … Ca s’est plus génant … Il demande la désinstall de mon antivirus préféré !!! :non:

C’est pourtant la dernière build téléchargée sur le site officiel …

Quand a la version 7.0.0 (la v 7 “originale” avant corrections) elle s’installait avec Avast, mais empechait l’affichage de l’interface d’opera (présent en tant que processus, mais absent a l’écran !)

Ce qui m’embete, c’est que TrueImage et RestoreIt n’ont pas les memes fonctions …

Imaginons que j’ai a installer un nouveau soft sur mon PC … Ce soft est sensible et touche aux fichiers systèmes … La sauvegarde complète de mon PC va prendre 45 minutes (10 Go système + Applis) … Avec un système par “point de restauration”, la sauvegarde sera necessairement plus légère et plus rapide …

Certes, il existe les sauvegardes incrementielles et différencielles de True Image, mais peut on dire qu’elles remplissent les memes fonctions ? Peut on les utiliser avant d’installer un nouveau soft pour sécuriser son PC ?

@ plus,