Rester chez wanadoo ou partir chez free

Réponse : Wanadoo :oui:

J’ai été chez eux aussi, effectivement, avoir une agence France Télécom près de chez soi aide :wink:

Sauf que bon, c’est France Télécom :oui:

Donc sont pas toujours compétents…

Et il est compatible Mac votre modem?

Heu… non, c’est un modem pour ordinateur…

salut les gars
je vous parle au sujet du fai free
moi j’ai résilié, suivez les conseils des gars sur le forum
free c de la m…e

Non mais il faut arreter avec ce genre de réflexions, je pense pas que les autres FAI soient plus compétent, loin de là. Moi aussi j’ai fait l’erreur de tester un autre FAI (cegetel) et ça s’est avéré etre une hécatombe.

et bien tu as bien de la chance.
il essayait de te dire qu’en cas de souci, avec wanadoo, tu te rends à une agence et hop tu l’as le modem alors que par la poste c’est toujour assez alléatoire …

il faut préciser que l’engagement et de 2 et demi pour ne payer les frais de résiliation …

2 ans et 8 mois pour etre plus précis

Le tout si tu ne change pas de freebox, car di tu passe à une nouvelle freebox, ton ancienneté est remise à 0.

arf ca je ne savais pas alors dire que 1 an c’est bcp chez wanadoo alors chez free …

exact amd j’avais oublié de le précisé aussi

donc d’une maniere ou d’une autre c une forme d’engagement

J’ai fait la bascule de wanadoo à free. Ca fait maintenant 3 mois et je dois dire que j’ai beaucoup de chance avec free. Je n’ai aucun probleme sauf de temps en temps un petit freeze sur la TV et le tel qui sonnait occupé le soir (ok aujourd’hui). Mais au niveau du surf rien à dire et surtout 1Mb en upload.
C’est ce pourquoi d’ailleur j’ai quitté wanadoo.

Wanadoo reste quand meme meilleur au niveau de la statibilité de la connexion mais ils ont un leger train de retard sur l’ADSL2+ et sur les services associés.

:stuck_out_tongue:

Faut savoir que dans les CGV de Wanadoo il est précisé que si wanadoo ne peut régler un problème le jour suivant la communication du problème, le client peut demander le remboursement du mois en cours, en cas de changement dans les conditions générales de vente, le client peut résilier sans aucun frais, de même si le client ne peut avoir accès aux services pendant 30 jours consécutifs.

oulaaa purée, ils sont vraiment sur du coup pour se mettre autant de baton dans les roues.

C’est tout à fait normal, maintenant tous les opérateurs ont obligation de service. (c’est grâce à ça que j’ai pu résilier free sans frais)

Si tu as un probleme de ligne que tu sois chez free ou wanadoo ft est censé faire le meme boulot donc ca ne compte pas.

Je suis chez free et je n’ai aucun probleme hormis un leger soucis au passage adsl max mais bon j’etais pas toiut seul :smiley:

Je dl a 830 Ko et up a 34 ern non degroupé donc je me plains pas.

Maintenant je sais que chez free j’aurais droit a toutes les innovations sans augmentation de tarif alors que chez wanadoo …

Je crois que sur ce forum il y a comme un problème de lecture des fois… :confused:

Je parle de FT en tant que FT, pas en tant que Wanadoo…

Oui et non…

Imagine à +6 mois, tu souhaites résilier…

Avec un engagement de 12 mois, tu es bloqué encore 6 mois, avec Free, tu paieras l’équivalent de 3 mois supplémentaire…

Donc on est quand même gagnant :wink:

SAlut Kyubi tu habites ou et c’est quoi les caracteristiques de ta ligne stp.
Merci

Tu est pas bloqué mais tu doit payer les mois restant, sauf si tu est dans l’un des cas que j’ai cité auparavant.

Donc si tu paies tes 6 mois restants au tarif Wanadoo par exemple, on s’y retrouve largement avec les frais de resiliation de Free :oui:

et une fois l’anné passé, tu n’es plus lié par ton fai wanadoo :slight_smile:
donc n’utilisez pas cette argument d’engagement car si on résilie avant 10 mois d’ancienneté c’est plus chere chez wanadoo mais apres 10 mois c’est free qui coute plus chere pour résilier …