Rester chez wanadoo ou partir chez free

Ouais, viens chez Free et tu verras que ceux qui copient n’y arrivent pas et que ceux qui innovent y arrivent :oui:

:lol:

:lol: :lol: :lol:

[:kangol]

je me pose aussi la mm question (je suis également en zone non dégroupé)et là je n’arrive pas a me décider …
la vrai question c vrai est ce que wanadoo va laisser le prix de l’adsl max à 29€90?

Il y a de fortes chances, vis à vis de la concurrence surtout :wink:

Seul truc, c’est que une fois que tu es engagé sur les 12 mois, cherche pas, tu seras obligé de payer tes 6 derniers mois à 40€…

Attention à ne pas faire comme sur les telephones mobiles, où les nouveaux abonnés se retrouve souvent favorisés face aux anciens :confused:

vu qu’ils ont changé la CGV on peut partir du 20 avril et çà pendant 4 mois…

perso j’étais dans le même cas y’a deux mois, non dégroupé, sur un Dslam à faible densité et éligible ADSLMax chez cegetel (24.90€), free (29,90€) et wanadoo (35€ maximum sur l’année).
j’ai rapidement éliminé Free parceque je trouve (en non dégroupé) que l’offre a un peu “le cul entre deux chaises” : ni le moins cher, ni le plus fiable et des frais de résiliation en cas de problèmes conséquents (90€)
j’ai longuement hésité entre cegetel et wanadoo et finalement j’ai décidé de tester cegetel, l’offre est la moins chère et les frais de résiliation sont pas très élevés (40€). en cas de problème je résilie et c’est direct chez wanadoo, j’ai pas envie de me prendre la tête.

si ça peut aider :jap:

c vrai cela peut etre un bon choix mais le problème apres 1 an il faut ajouté 5 €

j’ai posé une autre question qui pourrait nous aidez a choisir…
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=36821&cat=11&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

je m’inquiète pas trop de ce qui va se passer dans un an, les offres changent tellement vite et ça m’étonnerais qu’ils la mettent en application.
mais bon on verra si sur un an la connection est vraiment nickel, et qu’il n’ya pas de problèmes (pour l’instant ça va), je penses que je ferais l’effort et que je resterais chez cegetel, sinon j’irai voir chez les concurrents.

Rien compris :??:

Oublie pas de préciser que le choix de Wanadoo t’engages sur un an… Certes pas de frais de résiliation, mais si c’est la merde, c’est pendant un an :stuck_out_tongue:

la merde chez wanadoo ça existe pas
j’ai eu quelque probleme ,j’ai appeller ft qui c’est deplacer le lendemain et qui a resolu le probleme

cgv = conditions générales de ventes

donc grace à çà tu peux résilier avant les 12 mois …

Non mais CGV je sais :stuck_out_tongue:

Mais la phrase “on peut partir du 20 avril et çà pendant 4 mois…” qu’est ce que ça veut dire? :??:

Genre tu peux partir pendant les 4 mois suivant l’inscription?

non c vrai je me suis mal exprimé… à cause du changement des cgv on peut résilier depuis le 20 avril jusqu’au 20 août sans frais et bien sur si tu ai encore engagé chez eux…
par ex je suis chez eux depuis le 30 janvier donc si je le désire je peux résilier dès maintenant sans me preoccupé de mes 12 mois d’engagement.

honnetement ça fait un moment que je fréquente différents forum, et lorsque j’ai eu à choisir mon nouveau FAI j’ai jeté un coup d’oeil sur les forums dédiés aux FAI, y’a très peu de threads (alors qu’avec 3 millions d’abonnés ADSL ils devraient être largement majoritaires) sur des problèmes avec wanadoo, en général les problèmes sont réglés rapidement (hormis peut-être les problèmes qu’a (qu’a eu :??: ) la livebox).
je pense que ça reste le FAI le plus fiable, même si ce n’est pas parfait.

C’est bizarre comme condition :heink:

Une periode de 4 mois fixée comme ça, au milieu de tout et rien :??:

Topic très mitigé bien entendu.
J’ai eu free. Quand j’ai eu des soucis je ne les ai réglé qu’en résiliant (en payant les frais de résiliations + hotline + lettre en recommandé + envoie freebox à mes frais), maintenant je suis chez wanadoo, je paie plus cher, pas trop, mais je ne reviendrais pas en arrière avec wanadoo j’ai trouvé les joies de surfer sans soucis et du moins en gardant à l’esprit qu’il y a un vrai SAV derrière + 1 agence pour voir les gens.
Pose toi la question comme ça : si free et wanadoo serait au même prix lequel choisirais tu ? :wink: