Reste la carte graphique x1950pro

Bonjour, je vends mon ordinateur contenant les pièces suivantes :
boitier avec alim 450W 1er prix VENDU
CM : asus p5n-e VENDU
CPU : core 2 duo e6550 (garantie juqu’en 07/2010) VENDU
DDR2 : g.skill serie nq 2*1024 pc6400 VENDU
DD : hitachi 7k250 250Go VENDU
CG : powercolor x1950pro 256Mo (garantie jusqu’en 09/2010) au prix de 80€ fdpinclus
Ventilateur CPU : artic cooling freezer 7 pro (garantie jusqu’en 09/2013) VENDU
Graveur dvd : pioneer dvr 110 VENDU

je vends le tout pour 450€ hors frais de port.
si aucun acheteur potentiel, possibilité de vente séparée.
Edité le 21/01/2008 à 11:51

Je serais intéressé par cette config si il est possible de la retirer en main propre sur paris .

c’est possible à condition que vous me payez l’aller-retour jusqu’a Paris austerlitz. a vous de voir
Cela represente environ 25€

Bonjour je suis egalement interressé, loin de moi l’idee de me bataillé pour acheter votre tour.
Je voudrais savoir votre avis sur cet assemblage, pourquoi la vendez vous mais surtout quels jeux vous faisiez tourner ?

Bon d’accord ça fait beaucoup mais je joue beaucoup etcette config m’a l’air pas mal du tout.
Merci encore.

Je vends cette config pour la simple et bonne raison que je pars en mission et je n’aurrai plus le temps de jouer.
pour info je joue a crisys en 1440900 et les detail en moyen et je suis a 30 fps, je joue aussi à nfsprostreet et avec les détail en elevé et moyen toujours en 1440900 je tourne a environ 35fps. c’est limite mais ca ne lag pas donc pour moi c’est correct.
J’ai aussi joué a : colin macrae dirt, test drive unlimited, pes 2008, company of heroes, command and conquer 3, race2007, etc…

Les frais de port de cette tour s’éleverais à combien ?
Parce que entre payer des frais de ports ou un billet aller retour cela serai presque le même prix.

pour les frais de port je me renseigne et je vous redis cela dès que possible

Pour les frais de port, le montant est d’environ 26€ (en colissimo recomandé avec assurance R3 vu la valeur du colis) par la poste et sinon par transporteur cela couterai environ 55€ (delai de 1 jour).

Pour information :
Le paiement se fera soit via paypal, soit par chèque bancaire (sachant que pour la deuxieme solution un délais plus long sera nécessaire afin de verifier l’autenticité du chèque et une photocopie de pièce d’identité devra etre jointe)

Je peux vendre l’unité sans Carte Graphique au prix de 360€

salut,

Je suis pret à te prendre ton dd seul ca tente ??

Désolé mais j’ai une personne qui me prend l’unité sans CG.
Mais bon tant que je n’ai pas recu les tunes je ne peut pas te dire, je te retiens au courant d’ici la fin de semaine snipereyes

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!

Up!