Reste à voir le Reste ! - Budget ~ 800 €

Salut,

Il me reste 800 € à peu prés pour acheter le reste de ma config.

Voila ce que j’ai déja acquis : P5B - E Plus - DD Western Digital 250 Go 16 Mo - Lecteur et Graveur ASUS …

Ile me faudrait donc un Core 2 Duo, soit une 8800 GTS 640 Mo, soit une x 2900 xt qui sort le 14 Mai, avec de la ram et une Alim ( On m’as beaucoup parlé d’Antec NeoHE et Seasonic H12 )

Merci d’avance les clubiciens

Antec NeoHe 500W, Core 2 Duo E6600, X2900XT :ane: (wait & see), Crucial Ballistix 2*1Go PC 6400 ou G.Skill Extreme Series PC 6400 PK/HK, voir Corsair sinon :neutre:

Ok pour le tout, c’est ce que je prévoyais. Mais la mémoire c’est la question.

Est ce que les timmings ont de grosses implications sur les perfs de la config, de CAS5 à CAS 4 sa a une grosses différences ?

Merci d’avance

Non, pas sur plateforme C2D, pour moi ça équivaut à ~3FPS (130->133FPS) :neutre:

+1 pour l’antec Neo 550HE. Elle est très bien :). Elle est modulaire, stable et silencieuse.

+1 La G Skill marche très bien. Bons timings et bon prix :slight_smile:

Qu’est ce que vous pensez de celle là : G.Skill Bon Prix

Elle est pas chère et c’est de la PC6400. ( comme les timmings n’ont pas bcp de conséquences sur du C2D c’est peut être suffisant )

la semaine dernière, j’ai acheté celle-ci ici

meilleur timing 4-4-4-12.
Si tu ne comptes pa OC, la 6400 ne t’apportera pas grand chose

Alors personnes d’autres sur les timings mémoire ?
Bon Bref pour la mémoire je vais m’arranger.

Est ce que sa vaut le coup, de mettre 25 € de plus à un 6420 pour avoir un 6600 ?

Merci

:hello: ,

j’ai déja acheté ceci : Asus P5B - E Plus - Alim Antec NeoHE 500 W - WD 250 Go 16 Mo - Carte son WiFi …

Il me reste à peu prés 730 € pour le reste.

je serais pour l’instant sur G . Skill 2 x 1 Go PC 6400 NQ + Radeon 2900 XT ( voir selon les tests ) et le Processeurs je ne sais pas, spoit 6600 soit 6420 … :smiley:

Est ce que sa vaut réélement le coup de méttre 25 € dans un 6600 ?

Merci d’avant pour votre aide sur cette config … :super:

nalidbriere > un p’tit up de temps en temps mais pas de doublon…et je t’ai déjà fait la remarque il y a quelque temps, alors prends en note :jap:

Okey Chafoin, aucun pb, je ne retrouvé plus mon sujet donc j’ai décidé d’en faire un autre, Merci quand méme cela prouve que les admins de ce forum sont trés sérieux.

Et sinon d’autres avis sur mon pc ?