Restaurer un disque dynamique

hello!

voila , j’ai fais une mauvaise manip cette nuit en deplacant mes disques :slight_smile:
Coup classique , j’ai supprimé le mauvais volume dynamique dans la “gestion des disque”.
donc en gros y a 160go dessus, des heures de programmations, des données sensibles et faut que je les restaure a tout prix :slight_smile:

bref j’ai tenter le easy recovery mais quand je lui indique le disque dynamique , et que je lui indique le type de FAT a restaurer (en l’occurence c’etait du NTFS) bah il retrouve 2 fichiers et ca n’a rien a voir avec ce que je recherche!

et etrangement lorsque je lui indique un autre lecteur dynamique , il me dis que le systeme de fichier est inconnu et entre parenthese (fat 12).

moi je connais pas ce systeme de fichier…
donc il est en cours de recherche de fichier avec le fat12 .
en cas d’echec qu’elqu’un a un tuyaux?

easy recovery vérifie les tailles de bloc depuis 30 min -> 50%… verdict vers 12h15! je sais pas pourquoi je sens que ca va me couper l’appetit… [:zjk9]

Edit : nop en fait il s’esta arreter et n’a rien trouvé… pas du FAT 12… je me disait bien?
bon je vais faire un formart rapide histoire d’effacer la MFT et de retenter le scut en ntfs…

bon en recuperation de donnée brute y a pas mal de données mais c pas encore ca!!. je vais voir ce que je peux faire averc partition magique :confused: