Restaurer partiellement un backup sous vista

Bonsoir,
J’ai effectué partiellement un backup sur un disque dur externe.
J’ai du r’einstaller Vista et je souhaiterais restaurer ce backup, mais uniquement partiellement: je voudrais s’electionner les fichiers et programmes que je souhaite récupérer.
Comment faire cela?

Merci

PS: voivi ce que je tente (et qui ne fonctionne pas)
1/ Advanced Restore
2/ Files from a backup made on another computer (les deux autres choix ne peuvent de toute facon pas être sélectionnés)
3/ Je selectionne mon disque dur externe. Sur ce disque, le backup se trouve sous G:\BACKUPS\Backup Set 2008-03-31 003504\Backup Files 2008-03-31 003504
4/ Apres avoir cliqué sur Next, j’si le message: Backup location is not available
5/ Je clique sur Next, puis “Add Folder”, mais là, le disque G ne s’affiche plus, même si je rafraichis la fenêtre

Et là, je suis bloqué.
Edité le 01/09/2008 à 22:16

J’ai copié le backup sur C:, mais le problème reste le même . Le backup n’est toujours pas détecté par Vista.
Une idée? Je sui vraiment bloqué :frown:

je sais pas quel utilitaire de backup tu utilises et a portiori comment il marche mais vu le message il trouve pas le backup là où tu lui dis
essaye de mettre des guillemets là parce que windows aime bien les noms avec des espaces mais parfois il les comprends pas lui même :neutre:
“G:\BACKUPS\Backup Set 2008-03-31 003504\Backup Files 2008-03-31 003504”

Damn!!
Bien vu, j’ai peut-etre utilise un utilitaire special… le probleme est que je ne me souviens plus duquel, le backup est tellement vieux!