Restaurer mon disque dur - j'ai creer un raid et j'ai tout perdu !

bonsoir , j’avais un disque dur en ata sur asus p4p800 dlx avec 2 partition donc windows xp et l’autre toute mes données . J’ai acheté un 2 eme disque dur pour mettre en raid j’ai creer mais j’ai tout perdu !!!
il y a t il une solution pour recuperer ?

aïe aïe

eh bien, tente avec un programme qui peux récup des données… genre pc inspector recovery… (en croisant les doigts que ton disque dur n’était pas trop fragmenter ;))

sinon, tu ne saura plus rien y faire :neutre:

Quand on crée un raid il est normal qu’on perde ses données et c irrécupérable. La création d’un raid efface les données présente sur les disques dur si il y’en a.

essaye avec le logiciel r-studio… Parc ontre tu peut dire adieu à prtaiquement tout tes documents texte…

bonjour
dans le style du logiciel cité par funfly12, j’utilise Easy Recovery Professionnel.
c’est assez impressionnant ce qu’il arrive à retrouver, même dans les cas désespérés…
ça peut prendre du temps, il bosse parfois pendant des heures !

Bonne chance pour ta récup !

Oui j’ai cherché sur google ,il avait le meme cas comme moi , il a essayé ce logiciel et il a pu recuperer .
J’espere pour moi aussi !
je vais essayé !

t’as essayé tout betement de casser ton raid et de repasser tes disques dans leur état d’origine… suivant le type de raid ça peut fonctionner

Non ça pas marche mais j’ai essayé ce logiciel en branchant sur un autre ordinateur , il m’a trouvé tout !!!
Incroyable ce logiciel , le probleme c que il est payant et cher ! :pfff:

A toi de voir la valeur de tes documents qui sont sur ton disque dur…
Sinon, tu en trouves d’autres moins balèze sur la logiteque.

C’est vrai, il est magique !!! :wink:
Bien sûr, le prix…mais c’est un logiciel professionnel, pour des données…qui n’ont pas de prix :pt1cable:
Alors si je comprends bien, chez ton pote, tu as pu récupérer tout ton disque :super:

@ bientôt :hello: