Restaurer avec Norton Ghost 10

J’ai supprimé Spybot Search and Destroy et procédé à sa réinstallation en faisant une restauration à partir d’une sauvegarde antérieure de Norton 10.

Tout s’est bien passé, sauf que je ne retrouve aucun raccourci pour le lancer.Il n’est pas non plus dans ''Démarrer/tous les programmes…
Est-ce à dire qu’il n’est pas possible de restaurer seulement un logiciel avec Ghost et qu’il faut obligatoirement restaurer tout le système?
Merci.

Bonjour

Ghost t a permit de récuperer le dossier en lui meme , il ne te l’a pas réinstaller
pour une réinstallation , il aurait fallu que tu réinstalles toute ton image ghost

le + simple est que tu relances l’install de spybot

@++

Merci, est-ce à dire qu’il n’est pas possible de réinstaller un logiciel et le rendre fonctionnel ,si on utilise la fonction ''restaurer un fichier ‘’ au lieu de ''restaurer l’ordinateur ‘’?

oui car restaurer un fichier , ce n’est que le fichier

spybot s’est inscrit un peu partout dans Windows ( dossier , BDR etc etc )
quand tu l’as désintaller , tu as fais supprimé ce qui a ete installé
en restaurant un fichier , cela ne t a pas restaurer ce qui etait dans la BDR ( et aussi les raccourcis )

pour cela il aurait fallut choisir “restaurer l’ordinateur”
cela t’aurai remis le PC comme à la date de ton image, mais tu aurais perdu tout ce que tu aurais eu depuis la date de ton image jusqu’a maintenant

en esperant t’avoir répondu :smiley:
++

Bonjour,
Si je comprends bien,même en utilisant ''restaurer l’ordinateur ‘’,je ne pourrais pas restaurer uniquement Spybot. Je restaure tout ou rien.C’est ça? :whistle:

oui

la fonction “restaurer l’ordinateur” te permet de réinstaller ton system à la date de l’image au cas ou tu aurais un probleme sevère avec windows ( si tu change de DD pour 1 plus gros )
d’ailleur tu peux démarrer avec le CD de ghost 10 et retoruver ton image , si windows demarre plus

Bonjour,
Norton Ghost 10 est vendu avec le cd de Norton 2003.
Moi, j’ai compris que c’est avec ce dernier qu’on doit redémarrer Windows quand le système ne fonctionne plus.

Ai-je bien compris? :ange:

non :slight_smile:

ghost 2003 est si tu as windows 98 ou ME
sinon tu prends ghost 10 si tu as windows 2000 ou XP

Bonjour,
C’est fou ce que l’homme comprend ,parfois… :whistle:
Merci.