Restauration Whatsapp

Bonsoir,

J’ai besoin de réponses!!!:blush:

Ma ligne de téléphone était au nom de mon ex-mari,quand il a décidé de la couper je n’ai donc rien pû faire.

Sauf que,surprise,il n’a pas fermé la ligne mais a commandé une nouvelle carte SIM avec mon ancien numéro et a télécharger whatsapp de son côté avec ce qui a été mon numéro pendant des années,vous suivez?:stuck_out_tongue:

Ma question est la suivante (malgré des 10aines de tutos visionnés,le doutz persiste…) Pour pouvoir restaurer toutes mes conversations il a besoin :
-du même numéro,ça il l’a puisqu’il a en réalité conservé la ligne.
-Doit-il être connecté avec mot de passe au compte gmail avec lequel j’avais crée mon compte whatsapp?Ou bien en cliquant sur restaurer avec le même numéro,la restauration se fait automatiquement sans demander le mot de passe gmail?

Merci!!! Je suis en panique qu’il ait en fait tout mon whatapp sous les yeux…

Bonjour
Je ne suis pas un expert whatsapp mais pour moi le seul problème c’est les sms qui permette de faire mot de passe oublié.

Car pour récupérer le contenu de l’app faut surement passer par google drive
Pour récupérer cela faut le compte google
Le comple google si on connait le nom d’utilisateur , on peut faire « mot de passe oublié » : le sms sera la 2ieme solution
Conclusion : Si le mot de passe du compte google n’est connu que par toi et qu’il n’a pas été changé cela devrait être bon
Tu peux regarder si tu as eu des connexions sur ton compte google (en fouillant dans Compte Google ) et surtout changer le numéro de téléphone de ce compte
(peut être voir tes activités android/google sur [Google – Mon activité](https://myactivity.google.com/activitycontrols/webandapp?view=bundle , cela donne les connexions aux apps normalement)

Coté whatsapp connait pas assez l’app pour savoir si on peut voir les dernières connexions

Merci​:blush::blush::blush::blush: