Restauration travelmate 2100

Bonjour à tous,

J’ai voulu restaurer mon pc portable travelmate 2100. Je possède 4 cds fournit par acer : 1 cd"system , 2 cd de recovery et 1 de norton…
Je commence par le system cd… celui-ci se boot au démarage, execution de win98, blablabla, et puis “BAM”… écran blanc avec tirait noir clignotant en haut à gauche… et ça reste comme ça des heures…
Je change le cd en mettant le recovery cd 1,… celui-ci se boot au démarage, et affiche “operating system not found”… puis se bloque…

Je prend donc l’initiative de changer de cd en mettant winxp sp2… il se boot, chargement de windows, je lance l’installation de windows, et il me dit qu’il ne trouve pas de hdd… je vais dans le bios et effectivement pas de hdd…

Apparemment, j’ai pu lire que winxp a un problème avec les hdd sata… Je ne sais pas si c’est un hdd sata ou non…

Je décide donc de vouloir créer un cd iso avec les drivers sata pour, mais je ne trouve pas les drivers sur internet…

Aidez-moi svp…
Je ne sais plus quoi faire!!!

slt
quel age a t il !!!
si c etais wins 98 d installer d origine sur ton pc ce n est surement pas un dd en sata mais en ide
ouvvre le et eventuellement change le dd !!!
en esperant qu il ne soit pas tatoue car a une epoque c etais la facheuse maniere de faire

Il est de 2004… Et d’origine il avait winxp home fournit par acer en 2cd (recovery cd)…