Restauration sytème

Bonjour

Je voulais juste savoir qui a activer ou désactiver la restauration système parce que moi je sais pas trop si je dois la désactiver…

:hello: Je l’ai desactive, MAIS j’ai une Image Ghost de mon DD sur un Disque Externe mise a jour regulierement :oui:

Si tu n’utilises pas un logiciel de type Ghost, effectivement vaut mieux le laisser.

Par contre, tu peux limiter l’espace disque réservé à cet effet, si tel est le but final de la question :wink:

D’ailleurs, si tu sépares les données sur une partition dédiée, tu peux désactiver le service en question sur celle-ci.

désactiver :smiley: et pas de logiciel ghost :paf:

+1

une image à jour, c’est un windows réinstallé ET complet en 10 minutes !

Désactivé et pas d’image ! :smiley:

Mais je le laisse activé quand je vais une machine pour quelqu’un ! :wink:

desactiver because m’enfou de windows vu que c’est pas mon os principal :smiley:

Je le laisse activé , mais j’ai restreins l’espace alloué …

Justement … Ca t’aide à le maintenir. Si Windows n’était pas mon OS principal, je préferais ne pas avoir à m’en occuper, et je le laisserais s’entretenir seul ! :smiley:

pour le peu de fois où j’suis sous win :wink:
et puis je prefere l’entretenir moi meme que de laisser la restauration system
en plus peut de gens laisse la restauration system donc ca doit pas etre bien utile :paf:

ça peut quand même éviter d’autres tracas inutiles … faut dire que je trifouille pas mal mon o.s. :ane:

Bien que je ne m’en serve que rarement, mais ça m’est déjà arrivé !

Et puis surtout quand on dépanne chez quelqu’un quil a utilisé xp comme une blonde !

C’est un des seuls trucs que je laisse actif :smiley: car ça peut toutjours servir un jour ! :neutre:

ben j’dis que la restauration system, ça me sert à rien
l’air de rien mon windows a 1 an et demi, marche niquel, aucun pb :sol:
alors la restauration system n’y est pas pour qq chose :wink:

Salut,
Non seulement chez moi elle est activée, mais elle m’a déjà servi plusieurs fois (suite à grosses bétises en test de logiciel et suite à une attaque virus). Donc je confirme que c’est bien utile…
Amitiés
Janus

Ce n’est pas indispensable, on a vécu sans, mais ça peut être pratique ! :smiley:

Je viens de me rendre qu’elle était activé chez moi :ane:
Mais que sur la partition de Windows !

pour ma part : activé sur le lecteur C: qui contient windows et avec restriction de taille et désactivé sur les autres partitions.

je l’est activé mais je m’en sert rarement sauf en cas de pilotes foireux comme lors de la dernière tentive de maj de mes pilotes son, petit retour en arrière et revoilou le son

Il n’y a aucun intérêt de l’activé, tu fait un ghost de ton OS est voilà

Salut,

Perso activéeee sur ma partoch windows (j’ai 20Go, ya de la marge) mais desactivéeee sur ma paroch données, ba oui, ca sert a rien.
Parceque tout le monde a pas les moyens de se payer une license Norton Ghost a la maison :ane:, et je connais pas d’outil gratos qui le fait pour NTFS :confused:

Recracher une image Ghost alors qu’il n’y a qu’un petit pilote foireux, c’est utiliser un grenade pour chasser un moustique ! :neutre:

n’empêche, grâce à ce topic, j’ai réactiver la restauration system de l’ordi de ma copine :smiley: comme windows est un peu bousculer avec elle :lol: