Restauration système incomplète

Bonjour,
Depuis quelques temps et suite à la désisntallation d’un logiciel un poil récalcitrant, je ne parviens plus à effectuer de restauration système à une date antérieure de façon complète. L’application bloque invariablement sur “restauration des paramètres”, soit environ aux 7/10èmes du processus total. A ce moment, la seule issue est de booter le pc pour le faire redémarrer. Si pour l’instant, cet état de fait ne semble pas avoir affecté le bon fonctionnement de ma machine, je crains que cette anomalie ne soit génante le jour où j’aurai vraiment besoin d’une restauration système complète pour quelque raison que ce soit.
Si quelqu’un pouvait m’indiquer les raisons de ce dysfonctionnement et surtout, la manière d’y remédier, je lui en serai vivement reconnaissant. Dans cette attente;
Merci d’avance et excellente soirée à toutes et à tous !: )

L’erreur se produit seulement à un point de restauration précis ou quelque soit le point de restauration utilisé ?

Bonsoir,

L’erreur se produit hélas quelque soit le point de restauration choisi. C’est du reste ce qui m’inquiète le plus car le cas échéant, j’en aurais choisi un autre quitte à réinstaller deux ou trois bricoles qui auraient pu ainsi disparaître.
En tous cas, merci de prendre la peine de s’intéresser à mon problème.
A vous lire;
Cordialement

Est-ce qu’une réparation depuis le CD est possible?? Cela pourais peut-etre resoudre le probleme?!

Salut Masterflo,

Je n’ai pas essayé avec les 2 DVD de réinstallation car pour l’instant, tout semble fonctionner normalement et je n’ai aucune raison de tout réinitialiser. Mais j’espère qu’en cas de gros pépin, cette solution sera possible. Merci toutefois pour ta suggestion.