Restauration Système - Disparition points de restauration

Bonjour,

Un problème avec la restauration de Windows Vista. Tous mes points de restauration créés sont automatiquement supprimés quand j’ouvre mon ordinateur le lendemain.
Comment faire pour que ceux crées puissent enfin être conservés définitivement (sauf saturation de l’espace mémoire)?
Merci de vos réponses
Stilou

Bonjour,

Encore aucune réponse et pourtant je ne suis pas le seul dans ce cas vu ce problème dans les différents forum.

Bonne journée

Stilou

Moi il reste mais quand je veux restaurer il m’indique qu’il na pas pu…

Sous xp c’était à cause de kaspersky…

Bonjour,

J’ai résolu mon problème de restauration. J’avais partitionné mon disque dur de 320 Gb en deux à l’aide du partitionneur de Vista. Et hier pensant que celà pouvait provenir de ce partage, j’ai départitionner mon disque, j’ai créé un nouveau point de restauration manuel.
Et cet après-midi, miracle, mon point de restauration était toujours là. Donc je pense que le partitionneur de Vista n’est pas fiable. J’ai d’autres problèmes et peut-être ceux-ci proviennent également de cette partition. Je verrais donc ces prochains jours.
Bon après-midi à tous.

Stilou

Bonjour,

Ce n’était qu’une fausse joie. En effet, mes points de restauration ont de nouveau tous disparus. Que faire?
Stilou