Restauration stop C0000218 - stop 0x24

Bonjour à tous,

Voici l’histoire :

J’ai un HP media center 7590.fr-a

Mon tuner TV n’était plus reconnu par media center. j’ai donc tenté de récuperer un point de restauration qui datait d’avril. Ce que je n’aurais pas du faire car depuis, plus rien ne fonctionne…

1- Tentative de restauration : J’essaie de restaurer via le programme HP (sans CD) (pendant le boot touche F10) , erreur stop C0000218 (Registry file failure) the registry cannot load the hive (file). \systemroot\system32\config\security or its log or alternate. It is corrupt, absent or not writable.

Ma partition dédiée à la restauration n’a evidemment pas été touchée mais le problème semble venir du point de restauration choisi…

2- Tentative de faire chdsk en invite DOS via la console de récupération : erreur stop 0x00000024 , windows n’arrive pas jusqu’au bout de la console de récupération…

3- tentative de reinstallation avec un vieux cd d’xp de mon précédent ordi ; stop 0x0000007E pci.sys

Autant dire que j’ai essayé pas mal de trucs, le mode sans echec, la dernière bonne configuration connue…

J’ai lu dans la base de connaissances microsoft, ils sont bien marrants mais si l’ordinateur ne démarre jamais on ne peut pas utiliser les patchs qu’ils proposent…

J’ai commandé le(s) DVD(s) de réinstallation chez HP mais ils mettent 10 jours à vous les envoyer, je voulais savoir si quelqu’un pouvait me filer un coup de main, un petit indice, une idée. Enfin bref, please HELP.

Merci :wink:
Edité le 10/07/2007 à 21:24

Personne n’a aucune idée? J’ai vraiment besoin de votre aide !!!

Je suis dans une boucle infernale, ça ne démarre pas, ça ne se restaure pas… donc cet ordi de moins d’un an est bon à mettre à la poubelle?

S’il vous plaît rassurez moi avec la moindre idée de bidouillage…

Tu es vraiment poursuivi par les erreurs stop ! Allez, un petit lien : docmemo.com… dans le champ de recherche tu tapes les numéros des erreurs et les solutions s’affichent !
Bon courage !