Restauration : impossible

Bonjour tout le monde,

J’ai un pc portable packard bell et je voudrais lui rendre sa configuration d’origine.
J’ai créé le master DVD à l’achat, et packard bell est tellement super qu’il efface tout seul la partition backup sans nous demander notre avis !

Mais bon… je met donc le master dvd à l’allumage de mon pc, il boot dessus, et fait des tests de la ram etc… et au bout d’un moment je dois rentrer le n° de série du pc, je le rentre, et ensuite il y a une fenetre qui s’ouvre avec écrit dedans : “Error 10 : Operating System <> CDROM”

Comme j’ai aussi Linux installé sur ce pc, je l’ai désinstallé en pensant que c’était ça qui faisait tout foirer, mais non, ca remet quand même l’erreur (j’ai donc du réinstaller linux pour avoir GRUB au demarrage, sans quoi je ne pouvais pas demarrer sur windows)

Si quelqu’un pouvait m’aider ca serait vraiment sympa
Merci d’avance !

P.S. : je tiens aussi à précisé que j’ai la version de windows d’origine sur mon pc, et que la distribution linux que j’ai c’est Ubuntu… Voila, si ca peut vous aider :slight_smile:

Personne ne peut m’aider ? :’(

On ne peut pas faire grand chose … Ton CD a mal vieilli (voir un sujet qui est passé sur clubic le mois dernier) ! :neutre:

Fais toi prêter un XP Home, ou essaye le S.A.V. de Packard Bell.

En fait, j’ai trouvé la solution, le cd marche parfaitement bien, le problème c’est que PB n’accepte pas le fait qu’on ai plusieurs OS installé sur ses pc… ce qui est bien dommage !

C’est pour ça que tout le monde dis que c’est une marque à bannir ! Mêm pour le grand publique (je ne te compte pas dedans) !! :wink:

packard bell grosse daube, j’espére que tu vas réussir dans ton entreprise sinon acheté une version oem de windows et flingue la partition de boot ainsi tu pourras créer un multiboot à l’aide de grub