Restauration IMPOSSIBLE - c'est lourd !

Bonjours a vous, :slight_smile:

Voila quant j’essay de restaurer mon system

je me retrouve avec sa

http://img211.imageshack.us/img211/9180/sanstitre1pe.jpg

Alors que cela est configurer en automatique

J’ai le Service Pack 2 de Window XP c’est peut-etre sa ?

Salut ton lien ne marche pas. :neutre:

Voila dsl

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

Bah, si il n’y a pas eu de changement entre la dernière sauvegarde autimatique et le moment où tu l’as restauré, c’est tout à fait normal. Que veux-tu faire précisément ?

la restauration se base sur des modifications systèmes qui sont reprises dans un fichier d’indexation, malheureusement tous les changements ne peuvent être restaurés, bien souvent fichiers orginaux plus présents, mix de versions qui fait que la restauration perd les pédales etc…

La seule bonne restauration possible est une restauration au restaurant avec une bonne bouteille de vin et une belle serveuse,

bin zut, je m’égare :paf:
Bon je reprends: la seule bonne restauration est celle qu’on fait à partir d’une image système (Acronis true image ou Ghost pour ne citer qu’eux)

Enfaite, j’ai un probleme Catalyst Control Center ne se lance plus du tout et comme j’ai installer une autre version que celle que j’avais avant, et bat les jeux se raye, il y a des bug

Donc, je voudrais restaurer mon système normalement, le 1 mars, mais cela ne marche pas, meme avec plusieurs point de restauration ( voir la photo )

Apparement sa serait lié au Pack 2 de Window XP, mais il était déja installé sur le systeme quant je l’ai eu, donc il faudrait que je le désinstalle et que je mette le Pack 1 mais je ne sais pas si cela est possible

Et tu ne peux pas réinstaller les drivers d’origine (ils sont sur le disque dur dans le répertoire Toshiba)…

J’ai peut-etre trouvé le moye, il suffirait de lancer la restauration depuis le mode sans echec, est ce que c’est risqué et est ce que avez connaissance de sa ? pour m’indiquer les étape si sa ne vous ennui pas trop…

Ce n’est absolument pas risqué de lancer la restauration depuis le mode sans échec (pour lancer le mode sans échec : taper F8 au démarrage avant l’affichage du logo windows).

Coool mintenant mon ordi ne fait que de redémarrer sa redémarre, un écran bleu et HOp sa redémarre…

faut refaire le F8 au boot et choisir la dernière configuration fonctionelle au lieu de mode sans échec

J’ai aussi eu un probleme comme ca cette semaine. Apres quelques essaies, j’en suis conclus a ressortir mes DVD de l’image d’Acronis True Image que j’avais fait, quelque jours auparavant sur une installation fraiche de WinXP :super:

Comme on l’a mentionne plus tot, la meilleure restoration est celle effectuer par Acronis True Image ou Norton Ghost ( je prefere Acronis ) …

… et par une belle serveuse dans un bon restaurant ! Mais j’ai pas encore 18 ans donc je peux pas prendre de vin :wink: loL ! :lol:

Si tu n’as pas de données à récupérer : utilises le DVD de restauration fourni avec ton PC… Malheureusement, à vouloir tout tripatouiller, il arrive parfois que cela passe, et parfois cela casse :neutre: