Restauration du système

Bonjour à toutes et à tous, voilà je me suis aperçu que un de mes disque dur était saturé. En effet, lorsqu’on regarde la place occupé,on constate qu’il est à bloc. Seulement quand on tient compte des fichiers dans ce même disque dur ca ne représente que 2,74 Go !! on m’a dit que c’était le système de restauration qui prenait de la mémoire… Ni une ni deux je m’éxécute pour désactiver cette restauration et surprise…je ne peux pas! Ca me met “la restauration du système rencontrée une erreur en tentant d’accéder à un ou plusieurs lecteurs” que faire ?? je n’ai plus de place et j’en ai absolument besoin !
merci

Ce n’est pas la meilleure solution de désactiver la restauration. Par contre, tu peux limiter la place occuppée par la restauration. Quand il arrivera au bout de la place délimitée, il réécrase les emplacements les plus anciens.

Je n’ai pas de Windows XP sous la main. Je ne peux pas te donner la manip…

merci quen même !! mais même lorsque je veux changer la taille qu’il doit occuper, il ne veut rien entendre, je ne peux pas !Aussi une chose bizare c’est que lorsque je me met en mode sans échec j’apercois un autre compte administrateur…et en mode normal…rien.

Tu as essayé d’afficher les dossiers cachés, système… ??

Tu passes tes manips depuis le compte utilisateur ??

oui, j’ai essayé dafficher les dossiers cachés etc… Je suis le seul utilisateur de cet ordinateur, je suis administrateur donc…
mai en fait comme c’est un pc que mon boulot m’a refourgué, j’ai l’impression qu’il y a comme des fonctions restreintes…

Effectivement, s’il vient du boulot… Souvent ils masquent ou cachent certaines fonctions, ou le compte admin. Voit avec le gars qui s’en occupe au boulot.