Je suis en possession d’un Dell XPS 420 et j’ai eu un dvd de restauration pour Vista. Cependant, je souhaiterais savoir si la réinstallation à partir de ce dernier me donne droit à une utilisation complète de Vista (pas de version non activée de windows qu’il faudrait payer pour avoir une clé définitive). Etant donné que j’ai acheté l’ordinateur avec une version légale de Vista préinstallée dessus, je trouverais anormal de devoir payer une nouvelle licence.
Salut
Si le dvd de restauration t’a été donné avec ton ordi alors normalement pas de soucis !!
Si par contre ce n’est pas le cas, assure toi de regarder sur ton ordi si tu n’as pas une clé de licence Windows (un autocollant) et assure toi de posséder un disque de restauration de la même version ( Vista basique, premium, pro ou ultimate)
Ton XPS t’a été livré avec une version oem de vista donc lié à ta carte mère, sinon pas de soucis, tu as bien une version complète, si tu as une quelconque interrogation, relève le n° de tag de ta machine et appel le sav au Maroc, les techniciens hot-liner sont payés pour répondre à tes attentes.
Edité le 05/11/2008 à 00:21