Restauration du systeme avec windows xp

:bounce:

ben tu boot sur le cd cette fois, pas sur le dd
et tu as un, menu restauration, installation…tu choisis restauration et c’est partit

tu devrais écrire quelque chose dans le méssage, sinon il vont fermer

édit : trop tard :paf: regarde là priest
http://www.clubic.com/forum/hard-disk-boot…id-t352771.html
pour comprendre :ane:

qu est ce que t appelle booter le cd?

Tu vas en faire combien des topics comme ça ?? :heink:

pouét&é pouéte camambert :grrr: :ane:

ben le tableau

ben tu choisi cd dvd-rom drive et tu restaure windows
peu etre que ça va régler le problême :neutre:

comment fait tu pour aller dans le bios? car la seul page que je peut avoir en allumant le pc c est f2

je vient de le faire mais ca ne fait rien

C’est écrit quelque part sur ton écran de démarrage !

C’est ou “Suppr”, ou “F2”, ou “F10” …
Tu as quoi comme machine ?

acer 2026wlmi pentiun 755 process 2 ghz sous xp oui c est la touche f2 j aiselectionner cd dvd rom drive j ai suivi la procedure de chargement resultat meme phrase

Donc, tu mets ton CD de Windows dans le lecteur de DVD, tu redemarres ta machine, à un moment tu as une phrase qui te demande d’appuyer sur une touche, tu appuyes sur une touche (espace, c’est bien).

non je demarre mon pc et j appuis sur f2 OK J ACCEDE AU SET UP DU BIOS JE SELECTIONNE BOOT JE COCHE CD DVD DRIVE

ENSUITE JE REDEMARE MON PC AVEC DISQUE SYSTEME UN GRAND TABLEAUX S AFFICHE JE VALIDE OK POUR CD SYSTEME ENSUITE LE CD SORT ET ME DEMANDE LE CD NUMERO1 LE CD RESORT ET ME DEMANDE LE CD SYSTEME ET POUR EN FINIR LE CD ARCADE LECRAN SETEINT ETSE RALLUME IL MET CHEKING BOOT CD ROM LE PROGRAMME SE COPIE A 100 /100 LE CD SORT LECRAN S ETEINT ET SE RALUME ET TOUJOURS LES MEME PHRASES NO BOOTABLE IN ATAPI CD ROM BLA BLA BLA HARD DISK BOOT SECTOR INVALID

Vire moi vite ces vilaines majuscules !!!!
Les majuscules dans un forum c’est quand on crie ! Et pense à utiliser la ponctuation, c’est mieux pour lire !

:jap:

breff le probleme est tjr le meme je pense qu il ne trouve pas le disque dure

Bref ! Va vite sur le bouton "éditer", et recommence en plus lisible !