Restauration des images apres reformatage

bonjour,

jai reformater mon ordinateur apres avoir rencontrer des problemes par ma fautes mes jai pris la peine de faire des sauvegarde de mes images en allant dans le systeme recovery. jai sauvegarder mes photos de famille et personnelles en creant une repartitation a partir de mon usb stick, mais apres le reformatage jai essayer de restaurer mes images et sa marcher. ça a creer un fichier nommé systeme recovery files. Ensuite je vais checker mes images, mais je vois les fichiers, mais les photos et images personnelles ne s’affiche pas et quand je le double clique il mets comme message a partir de mon galerie windows: «La Galerie ne peut pas ouvrir cette image car vous ne disposez pas des autorisations d’accès à l’emplacement du fichier»

que dois-je faire???

Tu es sous quel OS ?
Le principe :
Se mettre en administrateur et allouer les droits sur ces fichiers à “tout le monde” ou a ton “nom d’utilisateur”.
sous XP familial : demarrer en mode sans echec et se logger en administrateur et aller dans les proprietes du fichier et prendre l’onglet “securité”

Voir ici pour explication : http://www.hotline-pc.org/permissionsntfs.htm
Edité le 09/08/2010 à 10:14

Bonjour.

Cliquer [b]Démarrer\Tous les programmes\Accessoires[/b] , faire un clic droit

sur Explorateur Windows. Cliquer sur Exécuter en tant qu’administrateur.

Faire un clic droit sur le dossier de base contenant les photos , puis Propriétés]\ Onglet sécurité

regarder dans Groupes ou noms d’utilisateurs si votre nom ( User) s’ y trouve , sinon

l’ajouter avec Modifier, ensuite cliquer sur Avancé\ Onglet Propriétaire,\Modifier .

Clic gauche sur votre nom (User) , cocher la case Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs

et des objets.

Appliquer et OK , ensuite dans la page précédente, vous donner toute les autorisations

en cochant les cases appropriées, ne pas oublier de faire Appliquer en sortant.

jai fai ce que vous mavez dit et sa na pas marcher parce que jai windows vista et jai pas trouver les autres options que vous mavez dit a partir «\ Onglet Propriétaire,\Modifier .

Clic gauche sur votre nom (User) , cocher la case Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs

et des objets.»

je suis avec windows vista premium familial

Justement , ces opérations sont destinées pour Vista ou Windows 7 , vous avez du rater

quelque chose au passage , relisez bien les premiers messages . car si vous ne trouvez pas

Onglet Sécurité \ Avancé \ Propriétaire \ Modifier , le système doit avoir un sérieux problème.

ok desoler je lai trouver vos passage jai mal vu merci mais apres «cocher la case Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs

et des objets.

Appliquer et OK» jai pas bien compris les reste expliquer en detail encore svp merci
Edité le 09/08/2010 à 18:08

Ce n’est pas compliqué , sous la fenêtre ou se situe l’ onglet Sécurité , mettre en surbrillance

votre nom (User) , puis cocher toutes les cases d’autorisation , ensuite Appliquer \ OK

ok je lai fait mais sa na toujours pas marcher mais jai essayer de faire sur un de mes images et sa marche je le vois mais le probleme cest que quand je choisi mon user je px pas appuyer sur appliquer mais lorsque je lai fait sur mon image je pouvais appuyer sur appliquer pour finir et limage est devenu visible cest le bouton appliquer qui me cause des probleme pour voir tout les image du fichier jai pas envi de faire sa 1 pars 1 ces trop long!
Edité le 10/08/2010 à 18:50

vous savez quoi laisser faire sa marcher je vois tout et merci

Je vois que vous avez du mal à vous débrouiller , pouvez vous laisser une capture

d’écran représentant la source des fichiers photo ?

non pas besoin jai reussi a les restaurer merci