Restauration des données

bonjour
avant de restaurer mon DD j’aimerais savoir si il est possible de sauvegarder tous les mots de passe dans Firefox qui sont en saisie automatique
merci pour voitre aide

Paul Ray

salut,

peut-être avec un plugin, ça n’a pas l’air d’être prévu dans ff en standard.

au pire, je dirais de sauvegarder tous les répertoire ff, une fois ff réinstallé (garder le même chemin d’accès) suffit d’écraser les fichiers avec le backup.

c’est d’ailleurs ce que je fais avec tous les softs, trop la flemme de tous les reconfigurer une fois le windows renouvelé. même si mes windows dure trois ans en moyenne :smiley:
Edité le 19/07/2007 à 15:39

Bonsoir
merci pour la reponse
ou je trouve tout cers repertoires??

C:\Documents and Settings"ton compte"\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox

  • le répertoire même de firefox, celui que tu as spécifié lors de l’installation, si t’as laisser par défaut ça doit être qque part dans program files

je crois que c’est tout
Edité le 19/07/2007 à 19:37

Enfin aussi si tu veut les sauver manuellement ta juste a aller dans

Outils ----> Options ----> L’onglet Sécurité —> Tu va voir une place marqué Mots de passe la tu fait afficher mots de passe, une page t’ouvre et la tu fait afficher tout les mots de passe. Tout les mots de passe enregistrés seront a l’écran.

Voilu un screen j’avais du temps a perdre :ane:

[img=http://img70.imageshack.us/img70/7131/sanstitrezm6.th.png]

mwais, mais bon :smiley:

perso, je suis un petit surfeur et j’en ai 60, … alors j’imagine le surfeur moyen (ou un gros) entrain de retaper ses mots de passe depuis un screenshot … il devient fou :smiley:

Bonjour
j’ai trouver le fichier Firefox
je fait comment pour l’installer??
Merci à tous pour votre aide
PaulRay

tu ne comprends pas ma phrase ? quelle partie ?

bonjour

j’ai copié le fichier et remis à la meme place mais j’ai pas retrouver mes mots de passe
probable que ce n’est pas le bon endroit
bon ca fait rien je vais les remettres manuelement
merci à tous pour vos bons conseils
paul ray

pour la prochaine fois :
MozBackup
FEBE

ca m’avait pris 10min de recherche google pour trouver ca a l’epoque :neutre: