Restauration asus k54hr

suite a une surcharge électrique mon hdd a rendue l?âme impossible d’avoir accès a la partition usine du portable “(partition de 23Go en fat 32)” celle qui permet de restaurer le portable en appuyant sur F9 de mon asus série K54HR je ne peut pas le renvoyer en usine et ni le mettre en reparation ici car j’habite en polynésie française et les revendeurs locaux ne réparé pas les portable (pas assez rentable) pièces plus main-d??uvres =prix d’un neuf mais je n’ai pas les moyens d’en acheter un autre je recherche donc quelqu’un qui aurait soit un cd/dvd de sauvegarde d’un asus série K54HR ou qui saurait ou je pourrait me procurer le dit cd/dvd :frowning:

Le problème c’est que si ton HDD est vraiment “mort” une restauration ne changera strictement rien.
La surcharge électrique n’étant pas souvent prise sous la garantie je ne vois que la solution d’acheter un nouvel HDD et tenter de récupérer des données sur celui là via l’achat d’un boitier USB.

Bonjour, tu peux trouver légalement, l’ISO correspondant de ton Windows, puis tu n’auras plus qu’à le réinstaller en rentrant la clé collée sous ton portable.

@Dzeddar:c’est ce que j’ai fait “donnée irrécupérable” car j’ai différents logiciels de récupérations et tous n’ont trouvée que des donnée partiel et en plus le disque dur est passer en RAW que même le logiciel " Microsoft RAW Image Thumbailer and Viewer for windows"n’arrive pas a les lires.

@AsTRaKan: ou? je peut trouvée l’iso
Edité le 19/07/2013 à 14:23

Tu as le site www.downflex.com , tu t’enregistres et tu télécharge l’iso qui te va bien.