Restauration Active Directory ?

Bonjour,
Comment puis-je restaurer AD sur un autre serveur ?
J’ai fait une sauvegarde de mon AD (win 2K3 std) via ntbackup. Mon seul et unique serveur est considéré comme HS et je souhaite restaurer AD sur un nouveau SERVEUR tout neuf d’une autre génération.
¤ Pour l’instant j’ai suivi la procedure “normal pour moi” en installant Win2K3 sur le nouveau serveur puis redemarré en faisant F8 et “mode restauration AD”. Je restaure l’AD avec ntbackup, je verifie le rapport de restauration (OK) et je redemarre comme on me demande.
¤ Au re-démarrage le Win2K3 bloque sans aucun message d’erreur et impossible de le relancer, j’ai plus qu’a tout recommencer.

Voilà ! Comment dois-je faire ?

Merci aux Experts CLUBIC

tu dois démarrer dans mode spécial nommé Directory Service Restore Mode:

regarde ici

www.laboratoire-microsoft.org…

a+
tiens moi au courant
Edité le 14/12/2007 à 19:10

Euh c’est ce qu’il à fait mais ça n’a pas fonctionné!

Sinon pour Lostm@n moi j’aurai plutôt fait de la réplication dans ton cas mais maintenant c’est trop tard puisque ton ancien serveur est out. Car l’inconvénient de la restauration c’est que tu es aussi obligé de restaurer l’état du système à la date de la sauvegarde, base de registre incluse. Et c’est peut être là le problème.
Edité le 15/12/2007 à 01:54

C’est ce que je crois ! Il est quand meme possible de faire ce genre de restauration ou pas. Croyiez-vous qu’avec un logiciel du type Tapeware ou ARCServe il est possible de faire la resto sans le registre ?
Edité le 16/12/2007 à 20:48

Voici la procédure qui ma permise la restauration d’un ntbackup de mon Active Directory sur une nouvelle configuration matérielle:
support.microsoft.com…