Restauration a l etat d'usine, impossible sous dell inspiron 1110 - 12 pouce

Bonjour,
Tout a commencé lors d’une mise a jours windows le 5 avril dernier! Skype ne s ouvrait plus, ensuite IE etait introuvable! et mon ordi bugg et crash!!!
je n’arrive pas faire la mise a jour suivante IE 9 pour windows 7 x 64, on me met l erreur suivante code error 9C48 et IE ne s ouvre pas! j’utilise G chrome, mais je ne peux plus acceder a skype, et j ailu sur les forums que IE etait necessaire pour le bon fonctionnement de skype!!!
en voulant mettre a jour IE, on me dit que la version installée sur mon ordi est la plus recente, mais, je n’arrive pas a l ouvrir. J’ai essaye de telecharger sur le site de microsoft, mais rien n y fait, je n arrive pas à l ouvrir, ni a mettre a jour IE.
j ai essaye de passer par cmd, mais a plusieurs reprises, cela s’est bloqué puis craché, et on me met sur une page bleue que l ordi a du s’arreter pour proteger mes donnes puis au redemarrage:
For Athenos PCIE Ethernet Controler V2.0.0.9 ( 05/08/09) Check cable connection! PXE-MOF: Existing INtel PXE ROM Operating systeme not found!!!

J’ai essaye beaucoup de choses conseillés sur differents forums, j’ai essayé de regler le problem avec fixit, mais j ai eu error code 2738!

J ai voulu restaurer mon pc a son etat d origine, mais j ai beau avoir effectué differentes manoeuvres - F8, F12, rien, je ne trouve pas cette option! et comme je n ai pas de lecteur cd, mon ordi n a pas ete fourni avec des cd de recuperation!

Je ne m y connaissais pas trop en ordi, là j’ai appris pas mal but I need HELP please.
merci
Windows 7 x 64

Bonjour.

C’est dès le démarrage de l’ordinateur qu’il faut tapoter la touche F8 pour entrer dans le menu .

Mais auparavant , sauvegarder vos documents .

En effet, je l ai fait, pour les deux!

merci :slight_smile:

Le probleme est toujours d’actualité!

Je connaissais la maneouvre F8 au demarage, ainsi que la sauvegarde des fichiers avant toute chose…
Je ne suis pas un expert pc mais suis pas novice non plus :slight_smile: - d ou mon merci :slight_smile:

Mais je n’ai toujours pas resolu le probleme…

Après la restauration système usine , vous avez essayé d’installer la mise à jour IE9 et auparavant sans charger aucun autre logiciel . Ou alors j’ai mal interprété ce message

Edité le 13/04/2012 à 11:19