Resstaurer packard bell avec xp

Bonjours,
Voila j’ai achetez un pc packard bell avec garantie 3 ans (je suis sous garantie encore 3 mois :p)J’ai graver mes master cd avec smart restore et j’ai fait restauration avec malheuresement les cd étaient mal gravaient aprez test donc j’ai appelé l’assistance et … maintenant j’en suis ariver a devoir acheter un cd a 55 € donc je voudra savoir si sur un packard bell on pourai installé a partir d’un cd windows xp normal (familiale) et non packard bell spécialement et si ma clé cd de mon pc irait ?
voila svp merci

normalement ça doit passer, seulement tu n’auras pas tous les logiciels livrés par pb

Pour répondre à ta question, Oui, çà fonctionnerait.

Il faut juste que tu vérifie que t’installe windows ed familiale avec une clé windows ed familiale mais je pense que c’est ta situation.

Après l’installation de windows XP, tu devrait retrouver tous les drivers sur le site constructeur :wink:

cordialement

daccord et mon ancienne clé marchera?
merci de ta reponse…
++

oui ton ancienne clef marchera il faudra surement que appel microsoft pour réactiver windows et voilà

d’accord merci O pire tu aurai un numéro de microsoft l’assistace stp ou autre ? (les drvers c’est bon j’ai enfin je pense ^^ )
merci encore

en faite une fois ton système installé il te de demanderas de l’activé soit sa passe par internet soit tu lui de lancer la procédure d’activation par téléphone ensuite tu choisi ton pays et il te donne un numéro de telephone gratuit en 0805