Ressources systeme?

bonjour a tous, voila les ressources de mon systeme sont tres basses( environ 30% a l’allumage du pc) et du coup je ne peux pas ouvrir plus de 2 ou 3 pages de suite sans avoir une alerte.
J’avais deja eu ce prob et le rajout d’un peu de memoire vive avait regler le tout.Seulement j’ai recemment voulu installer un nouvelle carte graphique et il y a eu (je pense) un conflit entre 2 ou plusieurs drivers, ce qui m’a caussé pas mal de soucis puisque windows se bloquait des la mise en route; enfin bref tout est rentré dans l’ordre sauf les resssources systeme :frowning:
Si quelqu’un a une idée je l’ecoute avec plaisir car je ne m’y connait pas bcp!!!

PS: je suis sous win 98se,gf4 mx440 (pilotes a jour),norton security+antivirus+firewall), athlon xp 2000, 1Go de ram.

essai de flasher le bios de ta carte mere, pour la mettre a jour et change d antivirus , norton est lourd tres lourd :sleep: essai nod32 tu verras deja une acceleration indeniable de ton pc :bounce:

salut
comment ca tu arrives pas a ouvrir plus de 2 ou 3 pages de quoi???
Ayant un 1500+ xp pro et 512mo de ram 2100, j’ai pas de souci de ressources systeme!
le pc roule sans problème… pas de ralentissement bizarre…
Explique moi un peu plus stp…!

Clair que Norton ralentit enormement ton système sans pour autant le proteger efficacement.

Au pire FORMAT C: ^^

merci pour vos reponses, je vais essayer vos methodes et pour repondre a koala, je n’arrice pas a ouvrir plusieurs pages ou fenetres a la suite qd je surf.

passe sous xp car 98se n’est pas fait pour le multi tache

Si c’est 2 ou 3 pages, c’est que tu as un processus qui te bouffe de la reessource… ou des conflits avec certain pilotes…
C’est vrai que norton ralentit considerablement le surf…
Amoins que comme dis toshi, 98se en multi tache pas top…!! a voir :??: