Ressources insuffisantes

Salut !
Je viens de mettre une carte graphique geforce 6800 sur mon pc et désormais ma carte réseau wifi ne fonctionne plus. Elle est reconnue par le système, les pilotes s’installent sans problème. Mais dans le panneau de configuration, j’ai un message me disant qu’il n’y a pas assez de ressources pour l’exploiter (message code 12) et que je dois désinstaller un périphérique si je veux utiliser ma carte réseau.
Ma configuration :
carte mère MSI 6380, Athlon XP 1500+, 512 Mo de Ram DDR 266MHz, GeForce 6800
Que faire ?
++

Peut être ton alim qui est faiblarde, quel est la marque de ton alim et surtout la puissance ?

C’est quoi la puissance de ton alimentation et ses voltage ?

PS: Linkin_83 j’adore ton avater :smiley:

Salut !
J’ai une alim 400W toute neuve puisque ma 300W ne suffisait plus.
Mais ma carte est bien détecté physiquement par Windows XP. En fait je pensais plutot à un problème de plage mémoire ou d’entrées/sorties disponibles.
++

en tout cas, ta 6800 doit être bridée avec un proco comme ça!

lol j’avais meme pas fait attention au CPu, ouais elle doit etre un peu bridée

Essaye peut être de changer les drivers, je sais aps trop, vraiment bizarre ton problèm :/. Et si tu met ton ancienne carte graphique ?

PS:kamikaze8 :smiley:

Salut !
Oui, je sais bien que ma carte graphique est bridée. Mais ma G4 Ti4200 ne fait plus partie de ce monde…
J’ai mis les derniers drivers à ce jour.

Tiens, moi aussi je suis passé d’une 4200 à une 6800 (gt).
Avant ca, j’ai déjà eu des merdes avec ma "Sound blaster live 1024", qui se battait avec ma CG pour une bête histoire de parking, heu, d’IRQ.
T’as essayé de faire tourner ta 6800 SANS carte son et/ou carte réseau (et leurs pilotes) ? (si ça marche, suffit de tout réinstaller dans un ordre différent).
Sinon, si t’avais bidouillé les Forcewares (ex : désactiver le Nvidia display driver service), ils se sont peut peut être mal désinstallés au moment de la mise à jour…

quel marque et quel model surtout

car si c est 400W noname a la place de 300W noname, ben ca ne sera jamais mieux :smiley:

Salut !
Problème résolu : j’ai tout simplement changé ma carte réseau de port PCI (PCI n°4 au lieu du 5).
Pour l’alim, ce n’est pas une noname mais par contre je ne me souviens pas de la marque… Je n’ai pas la boîte chez moi et ma tour est fermée…
Merci à vous.
++

Je crois ke j’avais raison, ca ressemble à un problème d’IRQ…